Fort Boyard

Bonsoir les copains,

Et voici en avant première, un screen pour vos vacances.

Bientôt chez vous, et gratos.

Amitiés,

Frédéric, 8) 8) 8)

Je resssaye,

ZUT,.

Ca ne fonctionne pas, qu’ai je oublié?..

salut t’a rien oublié tu a juste mis un / en trop a la fin!
amicalement
philippe

ps m’a l’air sympa ca! belle création :smiley:

[img]Fs2004video : LA référence des videos ! Boyard.jpg[img]

Ca commence un p’tit peu à m’ énerver…

Frédéric,

:wink:

message édité pour éviter d’alourdir le sujet en images

MERCI "O"Grand Tykass,

Frédéric, :wink:

Oh que c’est beau :open_mouth:
Superbe fort boyard :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bravo_)= pour cette nouvelle réalisation, Frédéric

Est-ce que tu prévois de modéliser le Père Fourras ?

OK, je sors :arrow_right:

Bien amicalement

Gérard

St Cloud Fred, ca manquait

@+

Ben oui que cela manquait dans le paysage !!!
Comme Oléron existe, question stupide de ma part est-ce que l’ile d’Aix existe ??? Dans FS bien sûr !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bravo_)=

oui Papy y a l’île d’aix, un peu à la serpe mais elle y est !

j’ai même un fort boyard qui doit sortir du pack ponts de Guy Nemoz, mais il doit me manquer des textures car il est bizarre mon fort !

en tout cas merci Frederic il a l’air superbe ton fort, on l’attends :open_mouth:

ah, ça c’est beau… c’est pas une côte d’étretat… :smiley:

Bonsoir Mickey,

Le Fort Boyard que tu as, ne vient pas d’un pack de Guy Nemoz, mais de FRP d’Olivier Bochu, effectivement il manque une texture, le fort est très sommaire mais vu la complexité, et le fastidieux travail sur la France, je pense qu’il n’était pas question de peaufiner.

P.S.: je suis en train de faire l’ intérieur du Fort et de nuit, la dalle lettrée y sera. C’est un vrai chaumerar de précision…

Frédéric, :unamused: :unamused: :unamused:

bonjour :smiley:
sais tu comment se nomme le .bgl du fort dans le scenery d Olivier? stp car a priori, je ne l’ai pas à moins que je sache le trouver :unamused: :question:
a+ :wink:

Bonjour,

Je pense que c’est Rochel.bgl, j’ ai pas essayé.

Frédéric,

non c’est oleron.bgl (je viens de faire disparaitre le père Fouras et son caillou en virant ce fichier)

Avancement des travaux de Frédéric, il m’a demandé de mettre ces 2 screens pour lui
C’est beau :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: