Fort Boyard dispo

Un grand merci à Frédéric Picci pour cette superbe scène Fort Boyard dispo depuis aujourd’hui en téléchargement sur Libertysim
Plus d’infos en page d’accueil du site :smiley:
Et en dernière minute Frédéric a réalisé un jeu chasse au trésor pour Fort Boyard téléchargeable ici:
http://www.libertysim.net/telechargement/fs2004/scenes.html

super !
et le pere fougas(se) il est dedans aussi?
ok j’arrete mes jeux de mots

merci a tous

amicalement
philippe

hel)= me=) et bravo

En dernière minute Frédéric a réalisé un jeu chasse au trésor pour Fort Boyard téléchargeable ici:
http://www.libertysim.net/telechargement/fs2004/scenes.html

merci beaucoup pour les deux news me met en chasse de suite

amicalement
philippe

Magnifique travail, il est vraiment beau. Les merci ne suffisent bientôt plus :wink:

C’est génial. Merci.

Super Fréderic !! J’ai gardé la version originale et l’on s’y croirait !!! bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

bravo!!! bravo_)= bravo_)= bravo_)=
euh par contre jean comment t’a fais pour les screens de l’intérieur…avion???ou hélico???je pense plus a la deuxième soluce… :smiley:
allez encore bravo a frédéric et merci :wink:

[quote=“floflop”]
euh par contre jean comment t’a fais pour les screens de l’intérieur…avion???ou hélico??? [/quote]

Peu importe, touche y du clavier :wink: puis touche F1 F3 OU F4

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos encouragements.
J’ai omis de dire dans le lisez moi, que l’ intérieur du fort, la nuit est illuminé.
Je vous prépare un autre fort maritime en Charente-Maritimes

Frédéric,.

euh par contre (la je vais passer pour un bon couillon…tant pis :confused: )
ce fort, où se trouve t’il excatement…car je pensais savoir où il était et il s’est trouvé que…je ne sais plus ou il est. J’ai tourné en rond pendant minutes…kedal… :angry:
donc voila si quelqu’un pouvait me dire d’ou décoller, et vers où aller, ça m’aiderait bien…merci a tous
allez @+

Bonsoir Flopflop,

Le fort est situé en Charente-Maritimes 17, pour le visiter le plus simple tu décolles de LFDP,et tu gardes le cap 075 à peu près, en cessna 5à8 minutes.

Frédéric,

Floflop !!
J’espère que tu avais fait le plein et que tu avais pris un amphibie !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Frèdèric me=)
Absolument superbe ton fort :stuck_out_tongue:

Yeeeeeeeees Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

crie=) bravo_)= crie=) bravo_)= crie=) bravo_)= crie=) bravo_)= bravo_)= crie=) crie=)

Bonsoir à tous,

Je viens d’ envoyer à Jean, un patch pour Fort Boyard.
Les corrections apportées sont les suivantes la honte pour moi pour la première, c’ est en créeant Fort Enet, plus la doc qu’un client m’ a prêté ce matin que j’ étais à côté e la plaque. Bizzare que les pilotes n’ont pas vu le défaut, surtout que la vigie était à l’opposé de l’ile d’Aix.Au lieu d’être vers l’Océan, logique,elle était tournée vers les terres. Je me suis basé vite fait sur FRP. Olivier, pardon, mais là tu devais être fatigué, trop travaillé une certaine nuit.
Donc en résumé les corrections sont les suivantes:

1. rotation du Fort de 180° mauvaise inclinaison,vu à cause de la création du Fort Enet.
  2. rajout de l’entrée de la Vigie, c’est le père Fouras qui va être content, il ya une entrée.
  3. Diminution du 2ème rempart métallique.
  4. Les dessus des murs sont maintenant couleur ardoise, comme le vrai.
  5. Plus de détails sur la plate forme.
  6. Plate forme noire pour les jeux F2

Ne m’en tenez pas rigueur Messieurs les Charentais.
J’aime votre région, et de surcroît pour avoir y habiter 1 an de 89 à 90.

Je voulais aussi apporter une note sur la création de Fort Boyard en virtuel:
C’ est grâce au superbe film de Robert Enrico,qui pour la première fois montra le fort dans son état actuel. Faux me direz vous, c’est vrai, car Roger Vadim l’ a montré un très court instant dans le film “Le repos du guerrier”.

Pour en revenir au film “Les aventuriers” toute la magie du cinéma est réunie. D’excellents acteurs, Lino Ventura, Alain Delon, Johanna Simkus, et Serge Reggiani. Dans ce film tous les ingrédients que j’aime dans la vie sont réunis, l’amitié,l’aviation,copain-copain avec une femme, c’ est rare, mais c’ est très enrichissant. Une phrase que Johanna Simkus, "Leatia dans le film, dit un texte admirable: " je voudrais acheter une maison au milieu de la mer, là, je pourrais peindre en toute tranquilité, sans être déranger,c’est pas vraiment une maison, c’ est un fort oublié au milieu de l’Océan."
Ben voilà mon petit jardin secret, qui m’a permis de créer le FORT BOYARD, il en convient qu’il est impossible de se faire du fric après avoir vu ce film, et aussi un état d’esprit dans le même horizon.

Amitiés à vous tous,

Frédéric, :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Pardon pour le fôtes d’ortografe…

Frédéric, nul le mec…

Merci superbe réalisation, maintenant on a un Monsieur monuments historiques sous FS :wink:

Salut et bravo Frédéric
Superbe travail, je me régale. Pour faire le pénible, je dirais qu’il ne manque qu’une chose: un petit coin pour poser ses patins!?
Merci pour ce bel ouvrage.