FOLLAND GNAT T.Mk 1

Salut

Ce superbe panel et son enveloppe sont téléchargeables sur AVSIM: gnat.zip

Merci :wink:

C’est l’ancien avion des Red Arrows et d’entrainement de la RAF si jene m’abuse… 8)

Mes tof: un avion formidable, doux a poser bref le top

Spoiler avec les trapes des boitiers de train, pas con

Quel pied cet avion bravo_)= les sons superbes
Je vous met un screen :smiley:

Salut à tous
Vi, superbe avion et trés facile à manoeuvrer.
Un seul détail et tout sera parfait pour moi.
Je trouve que la vue du panel 3D est trop haute et je n’arrive pas à modifier correctement les paramètres du (eyepoint) sans avoir des aberrations encore plus désagréables.
L’idéal est le point de vue proposé dans le panel 2D.
Quelqu’un peut il m’expliquer la modife à faire… en excluant le paramètre milieu qui règle la vue latérale et que je maitrise assz bien.
D’avance merci
JP

J’en profiterais pour vous demander comment on fait pour recul le point de vue dans le cockpit 2D et 3D si c’est possible.

St Cloud d’avance et @+

Dans les commandes de FS il faut regarder si les commandes:
Augmenter la sélection
et
Diminuer la sélection
ont un touche de clavier affectée (chez moi c’est le + et _ du clav alpha pas du numérique) sinon tu affecte une touche pour chacune des ses commandes.

oki Mec, je testerais ca

merci

Hi all
En général la touche augmenter existe mais il faut attribuer la touche diminuer.
ceci ne règle pas mon problème car pour avoir une vue correcte sur les instruments, il faut dézoomer jusqu’à 31% ce qui a pour conséquence de faire chuter les FPS car l’horizon devient trés vaste… et cette vastitude( :unamused: ) nuit (de jour aussi) à l’appréciation des distances.
En fait, je ne veux pas reculer mais baisser la vue.
Bone soirée
JP