:p3d: Flytampa Las Vegas McCarran

(Vincent BAZILLIO) #1

Flytampa a rendu disponible sa scène, très attendue, de Las Vegas McCarran (KLAS). Je me suis jeté - littéralement - dessus. Elle est gourmande et paramétrable. Elle est surtout splendide. Je m’y promène avec un plaisir que je partage avec vous.

4 Likes

Wouaou ! Merci pour ce partage.
De toute façon avec FlyTampa le “jeté-dessus” n’est pas risqué, quand je vois Sydney chez moi … :stuck_out_tongue: c’est la seule que j’ai de chez eux mais alors, quelle qualité.
Et puis bon tu connais un peu le coin en réel, nickel pour les entraînements des prochains FarWest :wink:

1 Like

J’ai eu l’info, mais pas trop intéressé par ce type de produit. En tout cas, merci de l’info

1 Like
(Jean Claude) #4

Hi ! Vincent,
Effectivement, belle scène en soi. Superbes détails. Dommage que je vole moins aux States qu’avant.
Faudrait quand même que je visite leur site…z’ont tout de même de bien belles scènes !!:partying_face:
Bonne journée.
J.Claude

1 Like
(Vincent BAZILLIO) #5

Flytampa, FlightBeam, les productions de Jarrad Marshall chez Orbx… sont parmi mes éditeurs et développeurs préférés.

(Jean Claude) #6

Hé! Hé! On le serait à moins !!! :innocent::innocent:

1 Like
(Fred) #7

Bonne nouvelle !
En effet je l’attendais, non pas spécialement pour me la procurer tout de suite, mais surtout pour suivre tes training sur cette installation que tu connais bien et profiter de tes retours.

Bon entraînement à toi Vincent !

1 Like