Flying men

Encore du bonheur les enfants, n’en perdez pas une lichette de cette video qui represente le reve de tout etre humain.

blapin92.free.fr/BLB/Soul_Flyers.avi

Bon vol et @+

Bonsoir, :smiley: et merci pour ce lien :open_mouth: :open_mouth:

Et puisque je te tiens BLB, avais-tu reçu mon mail en retour de ton message pour les sons du Falcon ?
A+ hel)= hel)=

Merci BLB pour cette vidéo,c’est superbe
Télécharger tous vite,vite :open_mouth: :open_mouth:
C’est trop beau
Merci :smiley: :smiley: :smiley:

Complètement à la masse les mecs…
Absolument grandiose!!!

avec leur combine ils ressemblent un peu aux avions Payen d’avant guerre

quelques renseignements sur un site
[i]
Q : Quel est le temps de chute avec une combinaison-ailes ?

R : De bons pilotes, peuvent voler plus de 2,5 minutes en partant d’une hauteur de 4000 mètres et en ouvrant à une hauteur de 1000 mètres.

Q : Quel est le taux de descente ?

R : Le record du plus petit taux de chute, a été enregistré à 18 m/s. Le taux de descente est fonction de :

votre position en vol,

de la bonne utilisation de vos ailes,

du type de combinaison que vous allez utiliser et des conditions climatiques.

Q : A quel vitesse peut-on voler (vitesse horizontale) ?

R : Nous estimons que la vitesse réelle peut varier entre 95 et 145 km/h.

Q : Quelle distance peut-on parcourir avec une combinaison WingSuit ?

R : depuis une hauteur de 4000 m et avec une ouverture à 1000 m, vous pouvez couvrir des distances allant jusqu’à 5 kms. La vitesse du vent et sa direction peuvent faire varier énormément votre vitesse et votre direction sol.

Q : Mon avertisseur sonore fonctionnera-t-il ?

R : Les produits Larsen & Brusgaard et Cool & Groovy fonctionnent très bien. Quelques altimètres sonores peuvent “penser” que votre parachute est ouvert alors que vous êtes en vol. Si vous êtes possesseur d’un altimètre sonore provenant d’une autre société, veuillez la consulter afin d’en connaître les spécificités de leurs applications au vol avec combinaisons-ailes. De toute façon, il est préférable de porter au poignet un altimètre classique.

Q : Mon Cypres fonctionnera-t-il ?

R : Pendant un vol complet, votre taux de descente est de 18 à 30 m/s. Le Cypres est actif à 35 m/s à une hauteur de 229 mètres. Cela veut dire, que lors d’un vol normal, votre Cypres “pensera” que vous êtes sous voile et ne déclenchera jamais votre secours.

Q : Est-ce dur (physiquement) de voler avec une combinaison WingSuit ?

R : Non. Le profil utilisé sur les combinaisons WingSuit ne nécessite pas une condition physique supérieure à la normale. Si vous pouvez chuter normalement, vous pouvez voler avec les combinaisons-ailes WingSuit.

Q : Est-ce dur (techniquement) de voler avec une combinaison WingSuit ?

R : Comme pour chaque sport, vous devez être capable de vous détendre. Votre niveau d’expérience en chute, affectera votre habilité à voler. En règle générale, il n’est pas difficile d’apprendre et de voler avec les combinaisons-ailes WingSuit. De notre point de vue, il est plus difficile d’apprendre le FreeStyle, le Skysurf ou le FreeFly par exemple.

Q : Dois-je sortir premier ou dernier de l’avion ?

R : Vous pouvez sortir le premier ou le dernier de l’avion. Le plus important, c’est que vous informiez les autres personnes de votre intention de vol, de bien prendre garde aux ouvertures de voilures et au trafic aérien sur la zone.

Q : Puis-je voler sur le dos ?

R : Oui, mais les ailes ne seront pas aussi efficaces qu’en vol face au sol.

Q : Que dois-je faire si mon vol devient incontrôlable ?

R : Cambrer et se détendre. Si ceci est inefficace, tirez les poignées de libération des ailes et continuez votre saut dans une position “normale” de chute jusqu’à la hauteur d’ouverture.

Q : Puis-je atterrir avec ma combinaison uniquement ?

R : Un accident très grave ou la mort attends les personnes assez stupides pour essayer ! [/i]

Pour te repondre honnettement Cirrus , je ne me rappelle plus mais j’ai du le recevoir car j’ai bien les sound dans mon rep. Falcon.
Y a tellement a lire sur ce forum quon en recoit des tonnes, on les lis le soir apres un bonne journée de taf et pouf! on en oublie la moité mais c’est tellement bon !!!

Je te remercie encore une fois.

et merci a c30s pour ses expli. sur la discipline du WingSuit

@+

BLB