Flight Unlimited 2016 gratuit

Pendant encore 13 jours, vous pouvez bénéficier de Flight Unlimited 2016 gratuitement sur windows au lieu de 10€.

Pour en profiter, c’est par ici: Acheter Flight Unlimited 2K16 - Microsoft Store fr-FR

une vidéo de démo:

(Vincent BAZILLIO) #2

Je n’ai aucune idée de savoir ce qu’est Flight Unlimited 2016.

PS : mais j’ai un EXCELLENT souvenir de Flight Unlimited I et II de Looking Glass vers les années 1995-2000 :wink:

Oh oui, j’avais aussi acheté sur un vide grenier, mais je sais plus si j’ai un jour réussi à faire voler un avion avec :confused:
fun2pc0f

La vidéo ne donne pas envie, c’est super saccadé, bonjour les yeux (et le cerveau)

T’as raison, elle met pas en valeur le soft. Je l’ai changé pour une autre qui fait un peu plus le tour des appareils dispo.
Mais je ne pense pas qu’il faille s’attendre à un nouveau simu génial. Juste un petit jeu qui peut-être, vous fera passer une heure ou deux. Pour le prix, on ne peut pas en demander beaucoup plus :slight_smile:

Même gratuit, il ne donne pas trop envie, pour un jeu d’avion de détente (pas prise de tête :wink: ), je préfèrerai nettement investir dans aerofly 2 , le jour où il sera en promo sur Steam.

D’autant qu’en terme de qualité, il y a mieux aujourd’hui sur tablette et smartphone (d’ailleurs à la première lecture j’ai cru qu’il était destiné pour ces supports).

(Richard) #7

Allez hop c’est dans le panier !

Une version mobile existe bien. Elle est proposée à 4,29€ sur le play store et 11€ pour IOS.

ça doit être ça alors. la version PC doit être similaire à la version smartphone.

(Jean, d'Oran) #10

Oh oui, moi aussi : pour la première fois les gouttes d’eau sur le pare-brise, avec le bruit de la pluie, et la possiblité de se poser n’importe où, même si ce n’était que la région autour de San-Francisco !

Oui Gautier j’ai également un très très bon souvenir, décors photo et très fluide malgré tout même avec les petites machines de l’époque :wink:

L’offre est de retour, encore gratuit pour une dizaine de jours :joy:
Même lien que sur le premier message

(Jean, d'Oran) #13

eh bien voilà :
cliqué sur le lien. Ah, Win 10 seulement… Pas grave, j’ai un des PC en win 10. Installé, testé, et :disappointed: “disappointed”, c’est le nom de l’émoticône : des décors trop lisses, des avions trop stylisés, impossibles à faire fonctionner au clavier, une gestion des vues très peu intuitive… Fs9 est très au-dessus en qualité !

Je l’ai désinstallé.

Bonne journée

(Richard) #14

C’est certain, il est un peu fatigué ce programme. En plus, les petits malins ils font payés les avions suppplémentaires. Il faudrait que déjà ceux qui sont gratuits fassent un peu rêver . remboursé ! …même si c’est gratuit :rofl: