Flight simulator 2004

:unamused: bonjour
je viens de réinstaller FS 2004, j’ai un problème de lecture des messages dans la fenêtre ATC ,les lettres sont plus petites et manques de netteté, pouvez vous m’expliquer et me donner un remède
merci docteur
Amitiés
MIC :slight_smile:

Tous se que je déteste. C’est l’ATC de Fs par default. Car ce n’est pas du tout réaliste.Ca n’a absolument rien a voir avec le réel. Donc je vole en réseau sur pilotes-francophones.org/voi … ks_jpj.php Il sagit des voix française pour l’ATC de Fs. A+ :wink:

Bonjour
merci de ta réponse , j’ai bien trouvé le site de chargement de J.P Joyeux,mais il est donné pour FS 2002, fonctionne t-il FS 2004 et que faut-il charger ?
merci de ton obligeance
amicalement
MIC :confused: :smiley:

Salut, je te confirme qu’il fonctionne parfaitement sous FS2004, par contre il se substitue totalement à l’ATC engliche. Donc tu es en français aux USA.

Autre petit inconvénient, les phrases sont très saccadées, et cela ne fait pas très naturel.

Il faut toutefois saluer le boulot effectué, cela n’a pas du être de la tarte.

bonjour,

Il y a 6 mois que j’ai installé l’ATC en Français de JP Joyeux pour FS2004 et malgré l’inconvénient de certaines des voix qui paraissent hachées et un peu difficile à comprendre, les autres sont correctes, et surtout ça procure une FORMIDABLE IMMERSION dans le monde aéronautique quand on entend tous les messages des autres avions sur la fréquence.

Je le conseille vivement !

Pour ré-entendre des com. en anglais à l’étranger, il suffit de remettre le pack d’origine de FS avant le vol.

bon vol

Thierry38D

salut
tu installes frenchvoice,GVP
tu renommes usenglishasos,GVP en ajoutant un x(usenglishaso,GvPX)
pareil pour usenglishbig,GVP
si tu veux retrouver ton atc original tu enlèves les x et tu en mets un a frenchvoice,GVP.voilou!

a+gerard
:wink: