🎆 Libertysim a 13 ans! 🎁

Bonjour Ă  tous,

Ce jeudi est un peu spécial, cela fait exactement 13 ans que le forum a vu le jour. Déjà!
L’occasion de vous remercier tous, vous qui venez tous les jours lire et poster vos messages, ou qui ne passez que de temps en temps. Merci aussi Ă  toute l’équipe qui donne rĂ©guliĂšrement du temps pour la communautĂ©.
Merci à tous, sans vos participations, libertysim n’existerai pas!

Bonne continuation!

L’occasion de faire un petit retour en arriĂšre, beaucoup d’évolutions au cours de ces annĂ©es:
2004: LIBERTYSIM-Flight Simulator (Qui était déjà là?)
2006: LIBERTYSIM - Flight Simulator
2010: LIBERTYSIM - Flight Simulator
Forum Libertysim - Flight Simulator
2014: Libertysim.net - Simulation aĂ©rienne Page d’index ‱ Libertysim.net - Simulation aĂ©rienne

(Richard) #2

C’était vraiment flashy dans les annĂ©es 2000

j’ai connu LB en version 2010 de ton post mais il me semble qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  comme cela en 2008,non?

Merci pour ce rappel et pour cette rétrospective !
Bon Anniversaire ! Ă  LIBERTYSIM, Ă  tous les administrateurs,
modérateurs et membres nouveaux et anciens !
Merci pour toutes vos participations, récits, tutos, messages et images.

Bientît pour moi 
10 ans sur Libertysim.

(Emmanuel) #5

Bon anniversaire Libertysim. Pour ma part, je n’ai connu le forum que dans sa version actuelle. Sympa les liens, merci.

Pour voir toutes les dates dispo: Wayback Machine

Sinon, en se projetant un peu, les 15 ans, en 2019 tombent un week-end! Peut-ĂȘtre l’occasion d’organiser quelque chose
 :slight_smile:

(Robin) #7

Peut-ĂȘtre ? SĂ»rement oui !

Un trĂšs joyeux anniversaire Ă  Libertysim et donc bien Ă©videmment Ă  tous ses membres ! Comme @deca, je ne suis sur le forum que depuis sa derniĂšre version. Ça a bien changĂ© depuis la premiĂšre :wink:

quelques chiffres:
En 13 ans, ce sont presque 34 000 sujets créés, presque 316 000 messages (:hushed:) et 11 100 personnes qui se sont inscrites un jour!
Depuis le nouveau forum, l’annĂ©e derniĂšre, dĂ©jĂ  plus de 4000 likes ont Ă©tĂ© distribuĂ©s!

(Richard) #9

On est mĂȘme apparu quelques secondes dans une pub de Google et tenu notre propre stand deux fois au Mondial de la Simulation du Bourget !

hĂ©hĂ© c’est vrai ça, bon il fallait avoir les yeux bien prĂ©parĂ© et le savoir, mais quand mĂȘme :slight_smile:

La vidéo:

et le sujet qui en parlait:
https://libertysim.net/t/avez-vous-le-sens-du-detail/31111?source_topic_id=40295

Pour les salons, mĂȘme si je n’ai pu en faire qu’un, beaucoup de bons souvenirs et de rencontres ces jours lĂ ! Vraiment dommage que ça n’a plus lieu, c’était vraiment l’occasion de se rencontrer.

(Jean-Noël) #11

:clap::clap::clap: et Cordiale pensée à tous.

Sympa ton montage ! Merci

Bon annif libertysim :tada:

Joyeux anniversaire !
13 ans, c’est l’ñge de la mob, la libertĂ© quoi :smiley::smiley:

A+ :wink:

Pas trop le temps de vous lire avec celui de Charlie a faire tourner plus ma maladie et celle de me parents " oui une année de merde mais bon" mais je suis content pour vous tous que ca continue de tourner :wink:

(jbaltazar67) #16

Bon anniversaire , bravo pour ces 13 printemps Libertysim :grinning::grinning::gift:

(Jean-Louis) #17

13 ans
 mais Libertysim entre dans l’adolescence :joy: !

Longue vie à notre site préféré de simulation de vol :blush:

J’ai suivi ce forum environ 1 an avant de m’inscrire, il y a un peu plus de 10 ans maintenant.

Comme le temps passe
 :hushed:

(F-AMHYE) #19

Avec un peu de retard, je vous souhaite un bon anniversaire Ă  tous, amicalement 506 KO.

(Jean Claude) #20

Hello Tous,

Je descends de ma “locomotive” 'AĂŻe, pas la tĂȘte, hein
!!! :innocent:) et ressort ma boite de Kleenex !!
Ben, oui, c’était en 2004, j’arrivais de chez “Francine” et FR_Lorr et d’autres forum de langue Anglaise

Quelle Ă©poque, des tirages de bourres dans tous les coins, et Jean Passe !! :grin:
Des anciens aussi, qui sont partis pour un monde meilleur.
Bon, je poste moins souvent, mais passe souvent, vu que le virus des trains Ă©lectriques m’a repris, mais ça m’empĂȘche
pas de continuer FSX bardĂ© d’ORBX, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! :grin:

Alors longue vie Ă  notre forum, et bien des choses Ă  Tous.
Plupluche
J.Claude Mav’