Film FSX | Full Force

Bonsoir ! :smiley:

Je suis heureux de pouvoir vous présenter mon touuut premier montage/film sur FSX !

Voici le lien: youtube.com/watch?v=e-MwERnnr2E

J’espère qu’il vous plaira, dites-moi ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer dans le futur ! :wink:

:wink: hello bravo_)= pour ta vidéo ! tu monte avec Vegas pro 12 ? sinon personnellement ! je trouve un chouia un peu trop de contraste et de couleur mais ce n’est que mon avis! mais vraiment sympa ta vidéo ! pour t’encourager je me suis abonner :wink:
ps tu devrais mettre la balise youtruc et mettre au milieu e-MwERnnr2E =
[youtube]e-MwERnnr2E[/youtube]

Salut luki!
Ayant put voir cette vidéo en avant-première :mrgreen: je me dois de faire le premier commentaire :wink:
Franchement, c’est top. Vraiment génial! J’adore les prises de vues… Et ça j’achète!!! :smiley:
Je m’abonne à ta chaîne YouTube, tu fais des vols sur des avions qui me plaisent. Le film que tu mets en ligne ce soir, est vraiment génial. Tu pourras mettre au tapis rapidement celui que tu souhaites égaler (on se comprend). Je t’encourage luki! Continue comme cela! :wink:
A+

Laser, tu as posté ton message en même temps que moi … :frowning:

:wink: :stuck_out_tongue: bravo_)= NightRod plus vite que son ombre :smiley:

@laser Non, avec After Effects CS6 :wink: Pour les corrections de couleurs, ca viendra avec l’expérience, mais merci de l’avis !
Je ne connaissais pas cette balise youtube, je ferai ça à partir de la prochaine fois :stuck_out_tongue:
En tout cas merci beaucoup ! :smiley:

@NightRod Rien de plus motivant que ton commentaire ! :astonished: le seul fossé entre ce détronage et moi, c’est ma carte graphique :laughing:
Merci beaucoup sinon ! :smiley:

(Henry) #7

Bonsoir

Très belle vidéo. Encouragements et merci du partage bravo_)= bravo_)=

[quote=“luki210”]@laser Non, avec After Effects CS6 :wink: Pour les corrections de couleurs, ca viendra avec l’expérience, mais merci de l’avis !
Je ne connaissais pas cette balise youtube, je ferai ça à partir de la prochaine fois :stuck_out_tongue:
En tout cas merci beaucoup ! :smiley:

@NightRod Rien de plus motivant que ton commentaire ! :astonished: le seul fossé entre ce détronage et moi, c’est ma carte graphique :laughing:
Merci beaucoup sinon ! :smiley:[/quote]

Fais des vidéos GoPro de malade, monétise des vidéos et à toi une carte graphique :wink:
Dis comme ça c’est sûre que c’est simple :slight_smile:
Après, tu sais avec un peu d’imagination tu peux vite dépasser plus d’un. On en parle par MP, je viens d’avoir une idée :wink:
Ps: Je n’arrive pas à envoyer des mp sur tapatalk… :confused:

[quote=“NightRod”][quote=“luki210”]
Fais des vidéos GoPro de malade, monétise des vidéos et à toi une carte graphique :wink:[/quote][/quote]

Mon VTT est crevé, je ne vole pas avant je ne sais combien de temps, pas de ski cette année, parachute c’est cher… x) breeeef stop hors-sujet aha :stuck_out_tongue:

@hb72 Merci, et de rien du partage ! :smiley:

[quote=“luki210”][quote=“NightRod”][quote=“luki210”]
Fais des vidéos GoPro de malade, monétise des vidéos et à toi une carte graphique :wink:[/quote][/quote]

Mon VTT est crevé, je ne vole pas avant je ne sais combien de temps, pas de ski cette année, parachute c’est cher… x) breeeef stop hors-sujet aha :p[/quote]
Oui hors sujet mais j’ai quand même une idée! :wink:
Qui peut etre realisable :slight_smile:

Alors parlez en par mp, facebook, skype, ce que vous voulez mais gardez de la tenue au forum svp. La prochaine fois je supprime les posts inutiles.

Sinon très belle vidéo :wink:

[quote=“gauthier”]Alors parlez en par mp, facebook, skype, ce que vous voulez mais gardez de la tenue au forum svp. La prochaine fois je supprime les posts inutiles.

Sinon très belle vidéo :wink:[/quote]

Oui monsieur :frowning:
Merci aha :wink:

[quote=“gauthier”]Alors parlez en par mp, facebook, skype, ce que vous voulez mais gardez de la tenue au forum svp. La prochaine fois je supprime les posts inutiles.

Sinon très belle vidéo :wink:[/quote]
Oui Boss :wink:

Qui saura me trouver le curseur de souris que j’ai accidentellement filmé et mis dans le montage ? x)

Bonjour !
J’ai refait un petit montage où je me suis inspiré de la musique, dites-moi ce que vous en pensez (par rapport à mon premier montage aussi ! :slight_smile: )

[youtube]NVsypFpwPNc[/youtube]

(Balise Youtruc utilisée :stuck_out_tongue:)