Fichiers XML ne fonctionne pas

Bonjour les amis
Bon je suis toujours à la recherche de complications avec mon bon vieux FS2004 mais quand on aime…
Suite à mes problème son de réacteur cité antérieurement j’avais trouvé une solution qui consistait à rajouter dans le fichier qui gère l’accélération le bruit de détonation de la PC mirage3 avec un logiciel audio .Mais cele ne fonctionne qu’avec un seul avion du fait des fichiers configurés différemment ! Je me suis dit que je pourrais ajouter une ligne de code dans un fichier xml qui gère l’allumage de la post combustion (afterburner) avec celle qui gère le son (sonic bang) lors du passage à mach 1 ;j’ai donc extrait d’un fichier CAB un dossier xml qui gère l’afterburner et j’ai rajouté les lignes de codes xml qui gère la partie son extrait d’un fichier « sonic bang control » mais j’obtiens toujours des message d’erreur de synthaxe ou autres ! ! ! bref je galère et je ne suis pas le roi du code xml
est ce qu’une âme charitable pourrais me donner un astuce ou un logiciel qui cirrigerais mes erreurs
ou me dire : laisse tomber c’est impossible ! ! !
merci d’avance
Norbert

Bonjour,
Le formatage xml peut etre validé avec notepad2++ et son extension xml. Il y a aussi des sites en ligne où tu peux copier et coller tes lignes xml et ils te disent de suite si la syntaxe est bonne ou pas.
Quand à la pertinence de tes ajouts, il y a la documentation en ligne MSDN ESP, le nom pro du moteur de FS9 et FSX qui te décrit le xsd(description de structure) des xml dans les cab.
Toutes ces infos sont facilement accesibles sur le net et une bonne partie traduite en français

HEU… J’ai l’impression de m’être lancé dans quelques chose qui me dépasse un peu ( même beaucoup ! !)

facile,facile pas pour tout le monde ! ! vous n’avez pas une adresse d’un site ?
MMMMMMMMMerci d’avance
norbert

Si saisir les indications que je te donne dans un moteur de recherche et d’appuyer sur entrer est un effort surhumain. Cela me laisse pantois

C’est pas ça.C’est que j’ai tapé : MSDN ESP pour FS9 et je n’ai rien obtenu !