Fichier traffic

Bonjour,

Ou puis je trouver le fichier traffic de base ?

Merci d’ avance,

Frédéric,

Tu parles du traffic AI par défaut ? Dans ta machine ou sur internet ?
Si c’est sur internet, le site de PAI a normalement les fichiers traffic par défaut, mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas consulté.

Cédric

ici des programmes de Project AI pour remettre les traffics par défaut

http://www.projectai.com/packages/installer.php

Et sinon le fichier traffic s’appelle traffic.bgl et se trouve dans le répertoire scenery

Salut,

Le fichier traffic par défaut de FS se trouve dans le répertoire : …\Flight Simulator 9\Scenery\World\scenery et s’appelle traffic030528.bgl . 8)

A++

Julien

OK Buxtheo,

Je l’ ai trouvé, mais pourquoi, doit on virer le trafic par défaut ?
Je l’ ai retiré et sauvegardé,j’ ai bien mes avions AF de chez PAI, mais il sont tous statiques, par exemple à LFPG, j’ en compte plus d’une trentaine. mais à n’ importe quel moment de la journée ils sont toujours là. Pas un a bougé.

Frédéric, :question: :question: :question: :question:

Re Frederic.

En fait tu n’es pas du tout obligé de virer le fichier traffic par défaut. Pour ça, chacun fait comme il le sent :wink: .

Pour tes avions qui apparaissent à LFPG mais ne bougent pas : as-tu essayé d’attendre quelques minutes (5/10 pas plus). Normallement les avions qui doivent partir commencent à contacter la tour (met toi sur la fréquence pour voir s’ils parlent) et commencent à rouler vers les pistes …