Fichier Optimisation ALPHASWISS98 de chrisfsx

Bonjour @ tous les pilotes,

je recherche à télécharger le fichier de chrisfsx qui s’appelle ALPHASWISS98 qui paramètre automatiquement dsx10scenery de steve

(Grégoire) #2

Bonjour,
Va sur sa chaine est normalement tu peut retrouver une vidéo d’optimisation si tu cherche bien. Essai de lui demander directement bien qu’il ne soit plus vraiment actif… J’espere t’avoir aider

Amicalement

Oui merci j’ai vu ses tutos il parle avoir mis à disposition pour télécharger le fichier alphaswiss98
mais je ne sais ou télécharger ce fichier?
J’aimerais le trouver ailleurs que sur facbook que j’évite!!
merci

(Grégoire) #4

Que pense tu de sa ??
http://sites.fastspring.com/stevesfsxanalysis/product/dx10sceneryfixer

Oui super merci j’ai déjà dx10sceneryfixer mais pas le petit programme de chrisfsx qui permet de paramétrer par la suite automatiquement via son utilitaire nvidiainspector et ,le fsx.cfg ,

ce fichier s’appelle optimisation alphaswiss98…mais ou le télécharger?

à moins que le me fasse parvenir un exemple de paramétrage de la carte graphique via nvidiainspector ainsi qu’un paramétrage du fsx.cfg , pour optimisation du dx10scenery fixer:slight_smile:

merci @ tous

(Grégoire) #6

Ahh, tu veux le fichier de chrisfx c’est sa ?

OUI Bleulagon c’est bien ça son fichier magique…:sunglasses:
Merci si t’arrive à ma le procurer:wink:

(Grégoire) #8

Se n’est pas sa : Optimisation ChrisFx

MERCI Bleulagon Grégoire t’es super géniale:relaxed:
je te souhaite de super vols
très cordialement:wink:

(Grégoire) #10

Sans rire, c’est le bon fichier ? Si c’est le cas, le fichier est en description de la video de Chrisfx…

Oui c’est le bon fichier encore merci Grégoire_smile:
bon vol a toi

Peux tu indiquer le sujet comme résolu alors?

MErci

Merci à la communauté libertysim et à Bleulagon grégoire d’avoir trouver ce fichier le sujet est résolu:slight_smile:
bons vols @ tous sous les cieux de fsx:wink:

En fait, je voulais dire d’appuyer sur le bouton ‘résolu’ du message qui t’a aidé, mais je l’ai fait :wink: