"faut rigoler ... faut rigoler ... "

Histoire de dérider les … ridés ! :unamused:

Que des “screens” à regarder … même pas besoins ou presque, de savoir lire ! :stuck_out_tongue:

En voici déjà quatre ! :open_mouth:
D’autres demain, si vous êtes sages … :laughing:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Mort de rire…tu parlais de rigoler…je suis plié en deux!
A demain pour la suite… :wink:
Amitiés, A+

pas mal :smiley: :smiley: :smiley:

Belle perles

Golf, c’est toi qui t’es énervé sur le premier ??? :laughing: :laughing: :laughing:

C’est vrai qu’il va voler beaucoup moins bien, forcément :cry: :cry:

Makwa, tu es négatif. Pas moins bien, differement.

je ne sais pas vous, mais ça me fait penser à une sortie de grille pain ou à un coup de griffe de King Kong (ou de Golf :open_mouth: ).

Salut la “Compagnie” ! :slight_smile:

Après une première rafale, en voici une seconde, comme promis … :stuck_out_tongue:

… et suite au prochain numéro ! :wink:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

:smiley: affreux!
merci a toi
amicalement
philippe

pas mal la dernière…

Excellent ! Merci Charlie !
(encore ???)

trop fort, encore !!! encore !!! :smiley:

:wink:

ndiver

Alalala… te voila passé chez les papys donc du coup, t’écris que des bêtises… :laughing: :wink:
Non, c’est super, bravo! :laughing:
Amitiés, A+

:smiley: :smiley: :smiley: AARRFFFFFFFFF !!! Vite, mes “Kleenex” !!! rigo(- rigo(-

A++
Qu’est ce qu’on se marre sur ce forum tchin)=

bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Bravo je suis mort de rire

bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Elles sont géniales, j’ai vu passé ca y a pas longtemps au boulot, y des fois “Tu te demandes”

@+

J’ai droit d’en mettre une petite?
J’en meure d’envie alors j’y vais

:laughing: :laughing: :laughing:

AG, on ne voit rien lol…

Edit : c’est bon, je vois l’image

Bonjour … Réveil ! :smiley: :smiling_imp:

Bon, c’est l’heure, et quand c’est l’heure, faut y aller pour vous en mettre quatre de plus … avant d’aller faire un petit “foutinge” … :open_mouth:

Voila, avec ça, vous devriez tenir jusqu’à demain matin ! :unamused:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

c’est toi qui rajoute les bulles avec les paroles, charlie ??

Elles sont superbes les images

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: