Fallfighter

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Whooo c’est tro joli ! comment tu fais pour avoir un sol aussi réaliste ? et pour le blur aussi ?

Ouchhhhhhhh !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Alors là, vraiment faut que t’arrêtes Guido ! L’autre jour, je me suis cassé le petit doigt en tombant de ma chaise, et aujourd’hui, c’est le bras ! Sa devient dangereux ! :laughing: :laughing: rigo(- rigo(-

Ok, je sors ! [ :blush: ]

1. Superbe Série l’ami

Luminosité, teinte, et densité nuageuse et cet oiseau ^^

Bravo Guido :wink:

wooow !la ça decoiffe ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

la premiere est SUPERBE ! :smiley: :open_mouth: :open_mouth:

Salut Guido

Superbe screens , magnifique.

Quelle sont tes textures sol c’est vraiment très réaliste.

Bonne continuation

A++++ :wink:

Vraiment MAGNIFIQUES !! Wouah ! t’as fait fort ce coup ci ! Encore plus que d’habitude !

Pfiouuuuu ! Ne t’arretes pas !!! :astonished: :astonished: :astonished: