Falcon BMS 4.32 : The Young Fighters Squadron

Bonsoir à tous, amateurs de bolides aériens en tout genre ! :slight_smile: (Plus particulièrement aux fanas de F-16 !)

Je Tiens à vous faire part du fait qu’on cherche des nouveaux membres pour compléter notre escadrille virtuel, “SQN 42 The Young Fighters” sur Falcon BMS 4.32. Nous volons sur des missions en tout genres de manières détendue mais sérieuse ! En effet ce simulateur (Que je trouve personnellement très réaliste comparé à Flight Simulateur ou Xplane), nous permet de pousser le réalisme à un point qu’on pense n’avoir jamais été égalé auparavant dans l’univers des simulateurs de F-16.

Voici une vidéo de présentation de Falcon BMS 4.32 :

youtube.com/watch?v=n-K5bvaVBRM

Nous volons pour l’instant sur le théâtre Israélien, mais nous disposons aussi des Balkans et de la Corée !

Cependant, nous sommes actuellement que trois pilotes actifs (dont deux vraiment très expérimenté sur ce simulateur et un futur étudiant pilote :slight_smile: ). Cela ne nous permet pas toujours de voler de manière optimale en escadrille. C’est pourquoi nous cherchons des nouveaux membres (même des nouveaux initiés ! :slight_smile:) afin de pouvoir voler dans la bonne humeur ! :slight_smile:

Merci bien à vous et merci aux administrateurs de ce Forum pour m’avoir permis de passer ce petit message ! :slight_smile: Merci beaucoup à vous tous !

P.S: Voici le lien de notre groupe sur Facebook : facebook.com/groups/YFaircraftsimulation/

Ainsi qu’un exemple de mission (afficher l’image en grand :wink: ) :

(Richard) #2

Belle initiative. N’hésite pas à partager vos débrieffing :wink:

Je n’y manquerai pas ! :wink:

Ce n’est pas encore un briefing, mais voici toutefois les skins que nous utilisions pour voler en escadrille ! :slight_smile: Discret pour ne pas se faire repérer à vue mais nous travaillons actuellement sur un nouveau skin qui ne se ferait pas remarquer facilement dans le ciel ainsi que sur le sable israélien ! :slight_smile: Merci à vous :slight_smile:

Bonjour,

je serai interréssé pour jouer en réseau et venir compléter l’esquadrille snq 42 the young fighter. Mais, je ne pratique pas encore . Ou est ce que je peux me procurer Falcon BMS 4.32? (Je ne l’ai pas encore trouvé en vente sur internet.)

Bons vols.

Bonsoir à toi Guillaume ! :slight_smile:

Voici une guide pour l’installation de BMS :slight_smile:

checksix-fr.com/articles/Art … ation.html

Bonne chance à toi, passe sur le forum facebook si tu rencontres des soucis ! :slight_smile:

Bonjour,

Dans les années 90 , pour noel, j’avais eu une version antérieur du F16(combat pilote). J’ai enfin retrouvé la version suivante. Il en a fallu du temps! Merci , je viens de me commander la version F4.0. J’attends le jeu avec impatience…il me restera les mises à jour à effectuer.

A plus…

Salut !

Pas besoin d’installer Falcon 4.0,
Falcon BMS 4.32 est un programme en soit. Mais comme il est dérivé de la licence de Falcon 4.0 ( dit "old’ ), il demande seulement le .exe du setup de Falcon 4.0 un peu en tant que clé d’activation disons.

Il faudra donc télécharger la base de Falcon BMS 4.32 et tous les updates.
Attention, tout se fait à partir du même installateur. ( Celui-ci va repéré les updates si tu les as placé au bon endroit ) Donc on peut tout installer en même temps.

Je te conseille vivement de passer sur notre groupe facebook, on a plein de document intéressant pour tout ça ! :wink:
Et si tu n’as pas de compte facebook, on peut se retrouver sur Teamspeak, de là, tu pourra télécharger tout ça :slight_smile:

Tu peux aussi venir me trouver par MP et je t’aiderais pas à pas !

A bientôt !

Fullnegi, Squadron Leader :smiley: