Falcon 50

Bonjour à tous,
J’ai installé le nouveau Falcon 50, mais cela ne fonctionne pas très bien chez moi.
L’appareil fait les “montagnes russes” et à 25000 pieds sa vitesse n’est que de 90 noeuds.
D’autres que moi ont-ils les mêmes avatars?
A vous lire.

Bonjour Papy78

Pour répondre à ta question sans pourtant y apporter de solution, j’ai aussi ce problème de perte de vitesse à 25000 pieds environ. En revanche je n’ai pas ce phénomène de montagne russe.

Il me semble avoir lu dans une autre rubrique que nous ne sommes pas les seuls concernés mais personne n’a suggéré une solution.

Cordialement

Jean-Luc

Bonjour les amis ! :slight_smile:

… Pour être franc, installation - essais - désinstallation ! :confused:
Je continue avec la version FS-2002 de ce magnifique avion, qui fonctionne parfaitement sous FS-2004, à l’exception d’une gauge qu’il faut virer. :wink:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

http://www.e-d-aviation.com/

“29/08/05
Le fichier aircraft.cfg ou le fichier air du Falcon 50 pose un problème sur la puissance des moteurs lors d’un montée supérieur a 25000 pieds. Ce problème sera réglé avant le fin de la semaine”

La réponse peut-être à nos soucis de montée…

je l’ai aussi désinstallé, trop de problèmes, dommage
Andre

Bonjour ! J’ai voulu savoir!!
Je suis monté à 25000 pieds avec le falcon 50 de Yannick Lavigne!
La montée a été constante ( vitesse d’ascension 700 pieds) à 306 noeuds) stabilisation à 25000 pieds et vitesse de vol constante stabilisée a 297 noeuds!! Rien d’anormale !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

tu carbures à quoi toi mon p’tit JC ? :open_mouth:
essaie de monter au niveau 300 !

Il carbure au 51 avec additif Pasta et schnapy !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci à vous tous pour vos réponses, attendons que l’auteur corrige ce problème.
Bonne semaine à tous.

C’est fait papy78 !

e-d-aviation.com/

merci , c’est chargé.

Bonjour Jean-Christophe ! :smiley:

Quelle réactivité ! :stuck_out_tongue:
Je recharge le tout, avec les correctifs. :slight_smile:

Merci pour ce “service … d’après vente” … :stuck_out_tongue:
Amitiés 8)
A+ Charlie

Merci JC Piton, c’est chargé et ca fonctionne !

Cordialement

Jean-Luc

De rien, plaisir de rendre service à de vieux copains :wink: !

Salut
Manual/Checklist par Werner Schott format PDF dispo sur AVSIM.
Fichier: fs9f50.zip