FALCON 50 disponible

Le FALCON 50 de Yannick Lavigne est dispo en téléchargement gratuit chez France VFR :smiley:

Salut et merci Jean
J’y coure…ça me rapellera quelques souvenirs sur FS2000 !!
Marc

Salut,

bonne nouvelle j’y cours.

Marc puis-je te suggérer un repaint aéronavale, certe le modéle de Yannick Lavigne n’a pas de sabords d’observation, mais en trompe l’oeil?

Si tu veux je te passe ma modeste doc sur l’avion.
:wink:

Il me semble qu’il y a un truc bizarre sur le VC les boutons cliquables du “overhead panel” sont visibles au niveau des genoux le la place copilote ??? Voyez vous la même chose ???

De toutes façons tres bel avion, super chic de la part de l’auteur qu’il en soit remercié publiquement.

Bonsoir

Help me !!! je n’arrive pas a afficher la page de Francevfr :smiling_imp: :smiling_imp:

Que dois-je faire??

Merci

Jean-Luc

:question: :question: :question: :question: :question:

[size=200]http://www.francevfr.com/[/size]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il est superbe, sincèrement, ça vaut un CitationX ou II par exemple looool :laughing: 8)

Merci Choumac

J’avais, bien sur, l’adresse du site mais j’ai beau cliquer dessus, la page ne s’affiche pas (j’ai d’autres adresses qui me font ça)

J’ai réussi par le lien qui m’a mené directement au fichier…

Merci encore à l’auteur de nous permettre de retrouver cette merveille sur fs9!

Cordialement

Jean-Luc

Bonsoir :smiley:
Un grand merci a yannick Lavigne de nous offrir cet avion incontounable depuis FS2000,il fait parti des "must"
me=)
Pierre

Bonsoir

je viens de faire un vol d’éssai,j’ai un probléme en PA impossible de le faire monter à 30.000 pieds meme avec une vs de 1000 il décroche :imp: a environ 25.000,avez vous le même probléme ?

Cordialement.

Pierre

Salut homme des glaces!

As-tu fermer la porte avant de décoller? :smiley: :smiley: :smiley:

Bon,c’est la dernière avant la rentrée!

[quote=“Jean-Luc”]Merci Choumac

J’avais, bien sur, l’adresse du site mais j’ai beau cliquer dessus, la page ne s’affiche pas (j’ai d’autres adresses qui me font ça)

J’ai réussi par le lien qui m’a mené directement au fichier…

Merci encore à l’auteur de nous permettre de retrouver cette merveille sur fs9!

Cordialement

Jean-Luc[/quote]

C’est pareil chez-moi pour ce site et pour Francesim.com. Plus moyen de me connecter. Pour les autres sites aucun problème.

JP

[quote=“pierre veyrat”]Bonsoir

je viens de faire un vol d’éssai,j’ai un probléme en PA impossible de le faire monter à 30.000 pieds meme avec une vs de 1000 il décroche :imp: a environ 25.000,avez vous le même probléme ?

[/quote]
effectivement Pierre, vers le niveau 260 il décroche (et attention au départ en vrille, il part sur une aile !!)
quel est son plafond pratique ? à creuser ! :unamused:

merci à eric dentes pour avoir mis a jour cet avion un vrais régal et également a Monsieur lavigne le concepteur 8)

Même problème pour moi,
pas moyen d’aller sur la page de francevfr et plus de francesim non plus :frowning:
Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire pour que ces pages soient de nouveau accessibles? Parce que là ça me fait vraiment ch…!! :smiling_imp:

:smiley: Hello,
Un Grand Coup de Chapeau à cette Equipe zen_=) zen_=) …et ça dure depuis FS2000 !!! Bravo Messieurs zen_=)

Bonjour à tous
Pas d’accés au site d’Eric… et pourtant, lors de la préannonce j’ai pu y aller sans problème

JEAN LUC, quel est le lien “fichier” qui t’ a permis d’y aller en direct?

JP

[quote=“OPRESCO”]Bonjour à tous
Pas d’accés au site d’Eric… et pourtant, lors de la préannonce j’ai pu y aller sans problème

JEAN LUC, quel est le lien “fichier” qui t’ a permis d’y aller en direct?

JP[/quote]

:smiley: Salut Jean-Paul,
Bizarre, je l’ai chargé il y a 20 minutes et je suis retourné sur le site pour un autre truc sans PB !!!

Le fichier .EXE pèse compressé 16,5mo
Veux tu que je te l’envoie en pièce jointe ??
Jean-Claude

Bsr Maverick
Je viens de tester différents moyens pour accéder au site d’Eric, Lavigne etc… rien à faire.
Comme pas mal ici, la page ne se charge pas.
Pareil pour Francesim… pourtant, tous me autres favoris passent.
Big brother is looking us!!
Si ta boite au lettre accepte de me transferer le fichier c’est ok.
Eventuellement, donne moi son nom, je vais chercher sur Google et espérer trouver un site de chargement qui accepte de me voir!
Merci d’avance
JP

Opresco, vient nous voir par ici : libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=3349