Faire mumuse en Mirage IV

Vendredi soir, je m’embête un peu, je me dit “et si je sortais le mirage IV du hangar??? Allez, c’est parti, on va aller s’amuser un peu!”
Décollage de la piste 33 à Istres, et en sortie de piste…je décide de…monter!
“Istres tour, il y a un objet “bizarre” haut, très haut dans le ciel”

Cet objet bizarre, comme il dise, est en fait un mirage IV piloté par un énergumène (et oui, c’est moi :laughing: )

On peut voir le cockpit, ou l’alti annonce pour le moment 50262 pieds:

“Istres tour, demande a mirage IV altitude, il me semble que vous êtes très haut”

“De mirage IV a Istres Tour, effectivement…JE SUIS HAUT!”(99999pds)

Le souleil vu de tout la haut:

Bon la, j’entame une descente…rapide! :laughing: : (j’ai perdu 50 000 pds en 20 sec.! :open_mouth: )

Vue sous un autre angle:

La, je testais un peu ce qu’avait la bête dans le ventre (et il y en a, des choses! :laughing: )

La, je suis un peu plus proche du bon vieux plancher des vaches, mais mon pilotage reste…barbare!

La, on peut apprécier la qualité de cet avion, niveau détails:

La bête de face:

La même bête…sur le dos:

La c’est juste avant l’atterro, tout est sorti…(AF, volets, trains…)

Voila, c’est fini…qu’en pensez vous? :question: :laughing:
A+ :wink:

je pense que si tu n’as pas prévu les sacs plastiques …

:angry:

Et encore grand modèle

JP

Ah oui, la les sacs plastiques étaient…obligatoires! :laughing: mais j’aime bien piloter comme ça :laughing: :laughing: :laughing:
A+

Vouai … :confused:

Et l’ensemble de la Patrouille qui pense que tu t’entraînes … :imp:
Hé, chef ! Un “leader” doit montrer l’exemple, et ne pas s’envoyer en l’air avec ce type d’engin … qui ne pardonne pas grand chose ! :unamused:

Bon, coté “screens”, pas mal ! Mais il faut régler ton zoom, chef ! :smiley:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

Rolalallalaala :laughing: !
Bon, j’ai compris, je ne jouerais plus avec mon mirage, je ne ferais plus que des évolutions précises, nettes, en Pitts :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Bon, les copains de la patrouille, faut s’entrainer en Pitts et pas faire comme ce couillon de tanguy :laughing: (ça va comme ça :question: :wink: )
Allez, pour ce qui est du zoom, je l’avais remarqué au début, mais avec l’“habitude” je m’y suis habitué, donc je ne m’en rends plus compte…mais je vais le changer!
Amitiés :wink:
A+
Au fait, je pourrais voler dans l’après midi, je vais mette un post dans la patrouille, mais je pense pouvoir voler cet aprem!
A+

Salut,

Pas mal l’histoire, tu as bien du t’éclaté.

PS: le modèles c’est Rollus ou Alphasim?

Euh pour le modèle, c’est celui de Rolland Laborie, pris sur French Air Force…son panel est superbe, tout y est… superbe!
A+

ok merci

Salut

j’aurai pas voulu etre ton navigateur, surtout pendant la descente !!
jolis screens
Philippe

Mais si Mais si…tu te serais bien amusé! :laughing:
Merci
A+