Faire de la voltige

Bonjour à tous!
Comme dit hier dans un sujet dans les suggestions…j’aimerais bien vous faire parvenir quelques idées et quelques points de vues…mais aussi des techniques…(je ne prétend pas maitriser 1/20ème de la voltige…mais bon…on fait comme on peut… :laughing: ) Donc voila, je connais et sais (plus ou moins :laughing: :wink: ) réaliser les figures de base…donc si ça dit à quelqu’un ou a plusieur personne “d’apprendre” (c’est un bien grand mot…de voir, plutot) les bases, je propose de faire des vols en réseau en extra300s par FRLORR, en vocal, avec des programmes de voltige fais par mes soins à votre disposition, pour travailler…si ça vous intéresse en tant “qu’élève” (c’est encore un bien grand mot… :laughing: on ne peut pas parler d’élève, vu la tronche et l’expèrience du “professeur”…) donc voila! Ce que je propose, c’est que ceux qui veulent aussi faire “prof” d’une autre discipline ouvre dans les rendez vous vols de nos pilotes une rubrique (exemple Golf : hélico) pour que si il y a des intéressés, qu’il puisse se manifester…
Allez, A+, et j’attends vos réponses! :wink: