f-1C, England

n’hesitez pas a laisser des commentaires, ça fait plaisir et ça aide a s’améliorer
merci d’avance

neptuneman

C’est bôôôôôôôô !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tes screens sont parfait, rien à dire ! :wink:

bravo_)= que c’est beau :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

parfait :question: je sais pas mais s’il vous ont plus c’est déjà bien :smiley:

neptuneman

[quote=“neptuneman”]parfait :question: je sais pas mais s’il vous ont plus c’est déjà bien :smiley:

neptuneman[/quote]

Bon d’accord, sous le choc, je me suis un peu emporté !!! :laughing:

On va dire qu’ils sont superbes !!! :laughing:

Comme d’hab, c’est un régal pour les yeux !! Juste un détail le numéro sur la trappe avant ne colle pas. Le No 256 devrait avoir une perche fixe de ravitaillement en vol ( montée à partir du No 200 ) car il fait parti de la série F-1C/200. Le cornouaille n’a pas eu la chance de passer sur mirage 2000, sa dissolution ayant été prononcée en 1994. J’ai eu la chance d’être sur zara lors de sa dernière campagne de tir cette année là et de voir les derniers F-1 biroutiers et le montage si particulier de ce matériel.

merci pour la petit leçon, le problème vient du fait que j’ai appliqué une texture de c-200 a un c pour avoir une version lisse mais je ne pensait pas que le numéro trahirai cette transformation :stuck_out_tongue:

neptuneman

Pas de souçis mon ami, comme dirait ma femme :" ya que toi qui le sait "
Par contre j’aimerais bien savoir d’ou vient ce F-1 et la texture est visiblement de toi.

Franchement superbes ! Les angles sont trop TOP !

Merci !!! :smiley:

J’aime beaucoup. :smiley:

ah non, la texture n’est pas de moi, juste l’assemblage texture modèle ce qui n’est pas grand chose
mirage4fs.com/miragef1.html

tu prend le f-1 tout en bas plus le f-1c-200 et tu fais un mix pour la version lisse, voila, bon vol et merci a tous

neptuneman

J’aime bien "l’ambiance " de tes screens.
Je sais pas trop comment expliquer :wink:
Mais chaque screeneur a son style…

A+

oui, je comprend, chacun de mes screen a un traitement commun que j’adapte pour le meilleur résultat sur ce screen, chacun travail avec un logiciel différent et des filtres différents d’ou des résultat très différents
qui donnent au forum une grande variété de styles

neptuneman