✌ Expérimentation du thème sombre - Terminée

Finalement, c’est comme tout on s’y habitue :slight_smile:
J’ai été un peu perturbé au début, des années de blanc qui passent d’un coup au noir, mais ça passe plutôt bien finalement :slight_smile:
Il n’y a que quelques icones qui sont un peu moyennes avec des bordures blanches qui donnent pas un super effet, mais dans l’ensemble c’est du bon boulot Richard!

Dans la pénombre, les défauts sont plus visibles sur les images

Ben moi, j’aime bien le thème sombre! il ne fatigue pas les yeux, et le soir, avec un éclairage leger, c’est impeccable!..

1 J'aime

Merci à tous. Nous allons donc conserver le thème sombre comme thème par défaut. Le thème clair reste bien entendu accessible via vos préférences du compte de chacun

Bonjour,
J’ai un réel problème sur ce forum. Le fond de couleur noir ne convient pas du tout à ma vue, surtout que le texte devrait être en blanc pour farfaitement ressortir.
(enfin là c’est juste mes yeux qui parlent…)

Donc ds mon profil j’ai choisi le théme ‘parchemin’.
Mais la catégorie : partager votre passion et hangard technique sont des pages fond noir et j’y voit que couic… F5 ne change pas la page sur ‘parchemin’.
Certainement un mauvais règlage dans l’administration
du forum… je sais parfois c’est casse tête à régler:yum:

Merci pour le dépannage.:grinning:

Image de fond supprimée. Je pensais les avoir tous effacés

Bonjour Richard, Merci beaucoup.
Excuse moi, je vois que : Ressources technique c’est sur fond noir aussi.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Au risque de me répéter, je commence à vraiment bien aimer cette techno Discourse et ce thème sombre : léger, rapide, fonctionnel et très lisible à tous points de vue : police, taille, contraste…

Il faut remercier Gauthier, le précédent admin qui a migré la plateforme Discourse

Alors merci Gauthier si tu nous lis :heart_eyes:

PS: j’ai du attendre quelques heures pour poster car j’avais dépassé mon quota en tant que “nouveau”.

Rien de bien méchant, mais j’ai l’impression que depuis hier l’espace vide s’est agrandi. J’ai rêvé ?

C’est prévu pour le pub normalement. Y a quelques ajustements en ce moment

Entendu Richard. Bonne journée.

Peux-tu nous dire si ça va être des pubs Google génériques ou des annonceurs ciblés simu ? Ou autres ? Ex : mise en avant d’une info forum ?

1 J'aime

Des pubs google en relation avec les gouts des gens comme sur beaucoup de forum. La gratuité n’existe pas sur le net. Sinon je veux bien percevoir un salaire pour un poste fictif comme dans l’administation :joy:

Pour ce qui est des annonces forums ou mise en avant, Libertysim est sur Twitter et Facebook

Entendu, merci pour ces explications.

Je prends ces pubs ciblées comme un révélateur des informations sur j’ai laissé trainer sur Internet. Si je retrouve une sollicitation liée à une des mes actions sur Internet (ou autre) je m’en vais investiguer pour voir comment cela peut ne pas de reproduire :wink:

… Non l’administration (publique) ne fournit pas de poste fictif. Il ne faut pas confondre le service public avec des pratiques de politiques verreux. Mais si vous voulez détruire ce qu’il reste du service public continuons comme cela. Après tout quoi de mieux que d’accuser de la rage son chien, pour l’abattre.

C’est pas la quarantaine de salaires versés depuis des decennies pour des postes non pourvus en PACA donc fictifs qui va promouvoir le service public