✌ Expérimentation du thème sombre - Terminée

Bonjour à tous,

Afin d’améliorer le confort de lecture ainsi que la consommation d’énergie, le thème sombre est expérimenté en Janvier.
Si vous ne le voyez pas, faîte un rafraichissement de la page (F5). Si vous regrettez l’ancien fond blanc, vous pouvez toujours le sélectionner dans vos paramètres utilisateurs (Profile/Préférences/Interface).
D’autres thèmes seront expérimentés et seront disponibles comme options.

2 J'aimes

Ca fait assez bizarre au début. Je pense qu’il y a peut-être quelques couleurs à adapter… Mais très bonne idée, avec un peu d’habitude, ce sera super sympa :wink:

Ca semble parfait. Excellente idée.

Autant l’idée d’un thème sombre me convient, autant la combinaison des couleurs dans cette expérimentation est très douteuse de mon point de vue.

Mais bon. Les goûts et les couleurs…

Je retourne à mon thème précédent.

1 J'aime

Ce sont les couleurs par defaut :smiley:
Va falloir ajuster

Totalement d’accord. J’utilise très souvent les thèmes sombres dans mes applications (surtout les éditeurs de code), mais ici les couleurs piquent un peu les yeux :woozy_face:

De plus, certaines icônes ont un fond blanc ce qui donne un rendu bizarre.

Mais sinon, sur le principe, je suis pour un thème sombre :smile:

C’est une excellente idée. J’utilise ce principe sur les applications qui le permettent (elles sont rares…), et ça repose bien les yeux, en plus d’économiser de l’énergie…
Peut-être aménager le thème en ajustant les couleurs, mais sur le fond, je suis à fond!..

1 J'aime

Hello Richard et l’équipe.
Mes meilleurs voeux à tous…:star_struck:

Quant au nouvel habillage, j’ai été un peu surpris en allant sur le site, mais à titre personnel j’aime bien ce type de teintes. Pour moi, c’est reposant !!
Marrant, on dirait la peinture de ma voiture (brun moka de Citroën)
Sinon rien à dire. Je prends !! :heart_eyes:

Bon début d’année.
J.Claude

Je reprends le précédent, en attendant le prochain :wink:

J’ai blanchi les lettres par défaut au lieu du jaune doré. En tout cas, c’est beaucoup plus facile à lire sur un smartphone

Effectivement, certaines icônes n’ont pas de couche transparente. Je l’ai ajoutée pour les principales. Les autres suivront plus tard

Surprenant au début mais plus comfortable à l’utilisation :wink:

Je trouve qu’on a un peu de mal à voir sur la page d’accueil quels posts ont des nouveautés. Il faudrait une différence mieux marquée entre posts lus / posts non lus je pense :wink:

bonjour,
je trouve cette idée remarquable - c’est nettement plus “confortable” …

je n’ai pas le choix que de laisser le thème sombre.

je ne peux pas revenir en arrière ou mettre le thème que je désire

C’est cool !!! :clap:

C’est cette expérimentation qui amène aussi en fond (tout au fond) une image de la terre, même si on est revenu au vieux thème classique (et clair) ?

Normalement, c’est une image pour la catégorie avec le thème sombre. Elle n’est pas sensée être visible sur le thème clair par défaut. Je la vois aussi furtivement en rebasculant sur le thème clair. Surement un bug

Exactement. Je m’en doutais. L’image a mis des plombes à se charger sur mon smartphone :wink: et je la vois flasher sur la version web.

j’ai l’impression d’être sur mac osx. :grinning: