Exclusivité FS9

Salut la compagnie :slight_smile:
Est-ce que quelqu’un peut me dire s’il existe un petit logiciel qui permettrait d’empêcher tout autre programme de se déclencher pendant FS. Je m’explique. :unamused:
J’utilise mon ordinateur comme tout le monde, pour allez sur le net en plus de m’en servir pour jouer. Donc je me suis protéger (antivirus, antispyware et le reste, le tout en auto protect).
Mais lorsque je joue, je suis ralenti par ces dormants, et je voudrais les mettre en stand by pour dédier toute mes ressources à flight sim :exclamation: C’est simple non ? :open_mouth:
Merci

Salut,
Il y a quelques programmes de ce type sur toute les bonnes crèmeries (AVSIM, Simviation…).
Perso, j’ai utilisé un moment un prog. qui devait s’appeller FSStart ou quelque chose du genre. :blush: Je ne sais plus le nom exact. Mais je n’ai pas vraiment trouvé d’amélioration sensible à l’usage (mais, bon, un cas n’est pas l’autre et un PC non plus, ma carte graphique étant presqu’aussi vieille que mathusalem <une MMX 440> :unamused: , il est possible que les améliorations ne soient pas visible chez moi)
Bons Vols,

Hello,
Comme teutonique, pas un fps de plus chez moi avec FSStart. Par contre une soirée de m… pour tout remettre en place!!!
Ps: chui pas une référence en informatique :wink:

Dans cette série, il ya “Enditall”, qui comme son nom l’indique, leur dit de la fermer à tous.

Mais je ne m’en sert pas car mon ordi est faignant et ne travaille que si je lui demande de bosser 8)

Merci à vous d’avoir répondu,:smiley:

je vais tester et bien voir où cela va me mener :confused:

Bon vol à tous