European_ground_ texture!

bonjour, voila j ai voulu installer ces texture,mais ca na pas marcher, :imp: !!le readme et en anglais…,je pense que j ai pas tous compris,qui peut me donner le bon cheminement de l instalation!!!car j ai du reeinstaller fsx faute de probleme texture!!!pourtant ont me dis que c est facile(ils y a pas de mauvais eleves, mais que de mauvais prof)…merci encord de votre aides .terry. :wink:

HEUU!!!personne ici n est capable ,ou avoir la gentillesse de me repondre!!!ceci est plutot dur a metre en place alors…!comment ont installe des texture sur fsx!!!quel est la procedure a suivre???ok merci tous e meme.

Normalement ce genre de textures va dans le répertoire: Program Files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X/Scenery/World/Texture

Dans le readme il doit bien y avoir le nom du dossier d’installation ? regarde si ça ressemble à ça :slight_smile:
Attention de bien sauvegarder tes textures d’origine avant d’y placer les nouvelles

merci jean tu est super,mais dois-je virer les originaux ou les installer part dessus!!!pour la sauvegarde,je copie ce dossier ailleur et si ca merde je le remet…c est ca le truc!!le readme et en anglais :blush: alor je le site(or whatever you have called the root simulator folder)\Scenery\World\Texture folder - )le truc aussi c est que j ai pas un dossier qui ce nomme( Texture folder)… voila et merci encord d avoir repondu a ma requete…haa ,j ai vu aussi qu il y a un dossier dans fsx qui ce s appelle aussi(add-on scenery)et dans celui-ci encord deux dossiers(scenery et texture)…dous ma perdution…!

oui c’est ça sauvegarde le répertoire: Scenery\World\Texture
clic droit sur le dossier texture, puis Copier et Coller dans le dossier “Mes documents” par exemple

ensuite tu ouvres le dossier qui contient les nouvelles textures, puis menu Edition / Sélectionner tout, clic droit et Copier, et tu les colles dans Scenery\World\Texture, en acceptant le remplacement
Si c’est bien dans ce répertoire que doivent aller les textures, je n’ai pas cet addon

ok pour info,toi tu utilise quoi!!! comme texture!!

les textures par défaut de fsx que je trouve assez belles :laughing: j’ai pas besoin d’addon pour ça

Salut Terry,

Pour faciliter ta compréhension des “readme” je te suggère ceci: http://www.services.lycos.fr/traducteur/

Filou :smiley:

Et ça, c’est pas bête du tout. Il fallait juste y penser :blush:

Merci Filou :laughing: