Eurofighter

Bonjour

Avec l’eurofighter on a le tableau ci-après.
Mais à quoi est destiné l’écran indiqué par une flêche à gauche?
Celui-ci est actionné par le symbole situé à droite.
Si un membre possède cet avion ??? :smiley: :bulb: :question:
Il semblerait qu’il faut introduire des datas??
merci d’une info .
Andre

:smiley: Salut André,

On dirait un TCAS ou une “Moving Map”, mais y’a une chose
curieuse. :open_mouth:
Sous le bouton marqué “data” il y a inscrit: VATSIM et IVAO ???
Un contrôleur de vol…Volant :wink: :wink: :wink:
Disent rien dans la doc ???

Là, je suis curieux de savoir ce que que c’est !!!

A++
Jean-Claude

jamais vu un truc pareil ?!

un radar ?

:smiley: André, dis moi où tu a chargé ce “machin” ??? ça m’inquiète :confused: :confused: Et, en plus, je suis un vilain curieux :wink: :wink:

Merci d’avance :laughing:
Bonne soirée
Jean-Claude

Hello Jean Claude

ici : sur flightsim

et le fichier zip s’appelle : eurftty

si tu trouves mon explication pour ce “radar” ou “map”???
merci
Andre

:smiley: :smiley: Hello André,

Je viens de chargé sur flightsim à l’instant, le fichier Eurofighter :laughing:

Comme je configure mes deux HDD depuis cet aprés-midi, et que je ne peux utiliser FS9 pleur_)= pleur_)= , je ne peux voir la gauge en temps réel…car c’est une gauge :wink:

Son nom: “SERVINFO” !!! Pour les utilisateurs de “VATSIM”…ils connaissent. :wink:
Il me semble, que c’est pour le vol en réseau, mais qu’on m’arrête si je dit une “çonnerie” (militaire…)
Sur les CD de liaison de la FNS, il existait des tutos, mais, il faudrait que je recherche !!!

Mais n’aies crainte, il y a quelque “pointures” sur le forum qui connaissent la “Bêêête”… :smiley: :smiley: Je leur fais confiance !!!

A+++
Jean-Claude

:smiley: 2ème message,

J’ai installé l’Eurofighter sur FS9…J’ai juste un petit PB avec la “Gamelle” qui reste allumée même…à l’arrêt des réacteurs :confused: :confused: :confused: :smiley: :smiley:

Mais c’est pas grave !!!
Bon, j’ai eu la gauge “Servinfo” devant mon nez. Apparemment, c’est à utiliser sur Vatsim (réseau)!!! Elle demande des “Datas” :unamused:

Mis a part ça…c’est une bombe volante qui se pilote au bout des doigts, trés sain…et tape l’acro comme pas deux :laughing: :laughing: :laughing:
A+++++
Jean-Claude

je l’ai testé aussi ,

p… d’accélération . Qu’est ce qu’il booste !

la jauge est pour le vol en réseau .

La gamelle fonctionne avec la touche L

Jean-Paul

Il s’agit de l’écran Servinfo. en effet l’utilisation de servinfo permet l’utilisation de cette gauge. Mais c’est bien la première fois que je la vois par défaut sur un appareil. SI vous avez servinfo, allumez ce dernier et regardez dans le menu, en haut il y a un endroit pour la configurer. Je suppose que cela permet d’avoir les données servinfo en passant directement par cet icone et de ne plus à avoir à ouvrir servinfo à part. A tester donc… :wink:

Pour les non initiés, servinfo est le logiciel-radar qui permet de récolter moultes infos lorsque vous volez sur réseau, en particulier VATSIM et IVAO/

[quote=“fatjp”]La gamelle fonctionne avec la touche L

Jean-Paul[/quote]

[color=blue]:smiley: :bulb: :smiley: :bulb: Merci Jean-Paul

Je mourrais moins “bête”… :wink: :wink:
Et, en plus, ça devait être écrit queq’part :laughing: :laughing:

A+++
Jean-Claude[/color]