Etonnant, non?

Ugh !

L’autre jour, j’ai eu besoin d’éditer le fichier FS9.cfg. Jusque là, rien de bien extraordinaire…
Je vais dans le répertoire habituel et…pas de FS9.cfg :blush: . Je cherche dans le réperoire racine de FS9…que dalle :cry:
Je lance alors une recherche générale dans tous les DD de mon ordi et…
macache :imp: :imp:
Etonnant, non ?
Mais où donc est passé FS9.cfg ?
Si quelqu’un a une idée…merci :wink:

Trois possibilités qui me viennent à l’esprit: :bulb:

1. tes lunettes sont bonnes pour la poubelle ou tes lunettes de soleil sont trop foncées 8)
  2. ton fs9.cfg est tombé au fond de la boite de ton ordi et se planque sous les moutons … :smiling_imp:
  3. un programme (antivirus?) a changé l’option “afficher les fichiers cachés” ce qui fait que tu ne le vois plus. :stuck_out_tongue:

Par contre une chose est sûre: sans FS9.cfg, FS ne peut pas fonctionner. Et si jamais il y en a vraiment pas, FS en construit un au démarrage.

Tient Makwa :wink:
http://perso.wanadoo.fr/ponchl/hafrance/astuces/astuces.htm#ret

Salut Pollux

Après étude approfondie des trois possibilités livrées ci-dessus, il m’apparait que:

1- Même à mon âge, je n’ai pas besoin de lunettes et, vu le temps qu’il fait ici, les lunettes de soleil sont exclues. :wink:

2- J’ai bien secoué mon ordi, j’ai pas vu le FS9.cfg en sortir. re :wink:

3- Je n’ai pas d’anti-virus sur ma bécane. re-re :wink: mais le coup du “fichier caché” est à vérifier

Je me suis fais également la réflexion que FS9 ne pouvait pas tourner sans son .cfg et qu’il en construisait un systématiquement à chaque démarrage mais…on en revient à savoir où :smiling_imp: :smiling_imp:

Tu as quand même mérité un nonosse pour m’avoir mis sur une piste :wink:
Merci, brave toutou :stuck_out_tongue:

Ca m’est arrivé ,la solution pour moi c’est que je ne cherchais pas dans les fichiers cachés…

Bien, je sais ce qui me reste à faire…

Merci à tous :wink: :wink:

le coup des fichiers cachés , on s’est tous fait avoir un jour ou l’autre , mais quand même , pour un chef indien … !
:astonished:

Certainement que dans sa tribu actuellement le sorcier est absent… :smiley:

…ou caché :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Hello Makwa

Donne nous la suite :wink: si tu as retrouvé ton fichier :frowning:
tchin)=

Bonsoir,
On est tombé sur le seul indien qui a un tipi mal rangé!
Ou alors, il y a beaucoup de Tuniques Bleues qui en voulaient à son FS9.cfg, que la squaw a tout bien planqué… :laughing: :laughing:
A+ Steph, Mort de Rire… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ugh !

Makwa avoir retrouvé ses affaires, grâce au flair du Chien Qui Parle et à la sagacité de Teddy. Que le Grand Manitou les protège et qu’IL botte les fesses de ceux qui parlent avec la langue perfide (mon tipi est très bien rangé, d’abord ! :smiling_imp: )
Mais Makwa n’a pas de rancune au coeur et il offre une tournée d’Eau de Feu à tous :wink:

OK,Makwa . Nous aller où pour boire avec tribu à toi ,“eau de feu” et fumer calumet… :smiley:

Ben…Chez Gégène, comme d’hab… :wink:

Ugh Makwa,

c’est tout à fait hors sujet mais ça fait un bout de temps que je me damandais dans quel morceau des Flamants Roses se trouvait ta citation en signature :question:

J’ai trouvé par hasard le w.e. dernier à l’occasion d’une cure de Pink Floyd :bulb:
C’est bien dans “Time” sur Dark Side of the Moon ?

Nostalgie quand tu nous tient :exclamation:

André

Ugh !

Enfin un connaisseur ! Bien joué, AlfaGolf, c’est bien dans “Time”.
Je vais me sentir moins seul, maintenant :wink: :wink:
Mais Pink Floyd ne veux pas dire “Flamand Rose”, contrairement à ce qu’on croit. :wink: :wink: :wink:

Mais non, Makwa, c’est une blague suisse : seuls les Flamands osent !
:laughing: :laughing:

Dans l’histoire on ne sait toujours pas ou il etait ce fichier, urg !!!

L’était caché dans les fichiers du même nom :blush: :blush: :blush:
Encore merci à tous :wink:

Dark side of the moon : leur meilleur album ?

pour moi oui .

question :

le groupe de pink floyd existe t’il encore? si non quand ont’il rompu

réponse :

Ils n’ont pas officiellement rompu, mais ont plutôt pris une pause. Des rumeurs parlent d’une tournée prochaine avec le retour de Roger Waters.

étonnant non ?

:unamused: