Est ce possible ou non ?

Bonsoir
Je pose cette question aux adeptes d’ORBX
Pensez-vous que je puisse ,(pour avoir la totalité de couverture d’ORBX)…installer FSX GLOBAL pour ensuite y mettre mon complément ftx:l’AUSTRALIE,l’ANGLETERRE et autres :question:

Merci de votre réponse zen_=)

Schtroumf

(Vincent BAZILLIO) #2

FTX Global Base modifie les textures génériques de ton simulateur. Tu peux y rajouter par dessus des scènes régionales, des terrains… etc… qui seront plus précis.

Rappel : il existe un forum en français de l’éditeur. C’est une bonne idée de poser des questions sur Orbx par là-bas : orbxsystems.com/forum/forum/46-french-forum/

Bonjour
C’est super sympa cette réponse :wink: merci beaucoup,ça va être très plaisant de n’avoir que de l’ORBX 8)

Schtroumf

(Richard) #4

Commence par essayer les freewares avant d’acheter:
https://fullterrain.com/freeware
N’oublie pas d’installer ensuite les bibliothèques ORBXlibs qui contient également les dernières descriptions d’autogen ains que FTX Central:
https://fullterrain.com/support#orbxlibs
Sans quoi, il te manquera les batiments, les animations et les variations saisonnières

Re
Merci bien,je vais suivre ceci étapes par étapes ,avec beaucoup d’intérêt :slight_smile:

Schtroumf

Bonjour
Quatre semaines après avoir mené mon PC en (possible récupération de sa bonne fonction),je n’est plus qu’une sauvegarde de mes données et donc tout mon FSX à refaire :confused: (bon,ba…)
C’est pas trop grave car comme je l’ai dis,j’installerais que de l’ORBX;
Aussi,une autre question,j’installe donc FSX,SP1,SP2 puis FSX GLOBALet,m’est il absolument indispensable d’installer SP1 et SP2 ou l’un ou l’autre :question: .(Je pense que oui,vu que ce sont des mises à jours,mais j’aime mieux poser la question avant de tout faire et donc de me lancé dans une chose qui me planterait le FS ) zen_=)

Schtroumf

(Richard) #7

Salut,
Cette question a été répondu y a quelques jours :slight_smile:

Re
Oui, d’accord Wildweasel,tu parle de la librairie,mais je ne sais pas ci certains éléments doivent cohabiter avec SP2 ou non :unamused: (je pourrais me retrouver avec des trous à la place de certains bâtiments :slight_smile:
Je regarde bien tout le site d’ORBX,mais ne sachant pas trop l’Anglais :confused: ,avoir tout à traduire…dur et le traducteur Google,c’est bien mais pas clair :unamused:

Schtroumf