Essai: JetPakNG

Salut

Si vous pensiez avoir tout essayé, le JetPakNG risque bien de vous étonner.

Modélisé par le Team “things-to-come”, créateurs de la scène free SwissMilitaryBastion, ce Rocket Belt (ceinture fusée) est une merveille autant par son graphisme que par son originalité. Les effets, uniques, sont bleufant.

L’ensemble est entièrement mobile et fluide, cerise sur le gâteau, vôtre compteur de FPS ne le sent pas passer.

Deux livrées, l’une standard et un modèle HS (haute vitesse) vitesse et altitude illimitée.
Le modèle de vol rejoint celui de l’hélicoptère sans l’impression d’inertie ce qui donne une finesse et une précision de pilotage idéal pour une visite au plus près des scènes. Pour celui qui pilote déjà un hélico fs, une prise en main de cinq minutes suffira.

Une version personnalisée de FSCamera fait parti du pack. L’installation est automatique, j’ai vérifié, rien n’est écrasé ou modifié. (gauges/fs9.cfg/effect/sound)

Je trouve cet addon “fun” et je ne peux que le conseiller…que du bonheur.
9.95 us$ que je ne regrette absolument pas.

http://www.lunarpilot.com/index_jp.htm

my name is Blonde… Jane Blonde!
super ce machin et pour les loopings tonneaux (de pastaga) ca dit quoi?
superbe screen surtout le 6 et le 7 j’adore

merci a toi
amicalement
philippe

Mais oui, c’est une réplique helvète de la Pastagamobile.

Superbe screen. Elle s’appelle vraiment jane ?

superbes tes screens cb015 :open_mouth: ça doit être chouette ce truc, je ma demande si je ne vais pas…

Salut
Tu ne risques rien pour le prix. Pour le pilotage, avec les paramètres réalisme à 25% l’engin est un vrai cierge et se laisse faire par le premier des débutants. Pour ma pars, fana d’hélico, le tout à 90% c’est du pure plaisir.

dans le même style, j’ai en freeware :
lucariny.sites.uol.com.br/Vtol4B.htm

c’est l’exosquelette SoloTrek (existe vraiment)
dans FS2004, c’est d’une facilité déconcertante à piloter, on arrive à rester sans bouger à altitude constante très facilement

:wink:

ndiver

:smiley: Salut Claude

Ce truc est super chouette, en plus j’adore le screen où c’est tout bleu :unamused:
Par contre il y a deux screens assez marrants où le pilote a l’air d’avoir des fusées “JATO” aux fesses… :question: :exclamation: :question: :exclamation: :smiley:
Ou alors un feu d’artifice… rigo(- Je sais pas :laughing:

P’t’être qu’il vole en écoutant “Squadron 633”… tchin)= ARF !!

Encore merci pour l’info.
A+
Jean-Claude