:fsx: Erreur 1603 au secours!

Hello les amis,
J’ai beaucoup de mal à retélécharger FSX sur mon PC.
J’ai procédé comme indiqué par BEKATRO (en août 2007) c’est à dire :
Copier FSX CD1 sur un dossier 1 dans le bureau,
Copier FSX CD2 sur un dossier 2 dans le bureau,
Copier le programme FSX du CD2 dans le CD1 créé sur le bureau.
Question : faut-il laisser les doublons (ou les enlever du CD1 + CD2 ?) autorun, DVDcheck, fsx et vcredist _x86 ?
Ensuite jai installé le SDK depuis le CD1 du bureau. (Il est effectivement apparu dans microsoft games FSX mais, question 2, que dois-je en faire ? Le mettre (l’ajouter) dans le CD1 auquel j’ai ajouté le CD2 ou le laisser dans microsoft games FSX ?
Ensuite, j’ai téléchargé le programme qu’il a indiqué soit : download.microsoft/download/…928080
J’ai tout fait comme indiqué ensuite exécuté et accepté la licence. Mais c’est passé où ça ?
J’ai aussi exécuté les commandes C:\MicrosoftKB928080\resetsldl -TrustedStore
et C:\MicrosoftKB928080\resetsldl -All mais c’est passé où et ça sert à quoi ?
Fort de toutes ces manips, j’ai donc essayé de téléchargé FSX mais en vain …toujours erreur 1603. Juste une petite amélioration que j’ai constatée :
J’ai retrouvé ls photos de FSX qui défilent à nouveau pendant le téléchargement.
Où en suis-je ? Je suis totalement perdu entre les unzip, les exécuter…les GMAX et autres SDK qui sont maintenant dans microsoft games FSX . Que faire de tout ça ?
Quelqu’un peut-il m’aider à comprendre et me dire pas à pas ce que je dois faire pour avoir enfin un programme de FSX qui se retélécharge correctement ?
Vraiment merci au pilote de génie qui aura compris et me donnera la solution.
Je précise que j’ai FSX édition professionnelle et mon PC c’est sur windows 10.

Bons vols à tous…
Romain.

FSX_Erreur 1603

Salut,
si tu cherches un peu, tu trouves facilement ce problème qui était récurrent sur fsx mais c’est une erreur de Microsoft. Y a un tuto qui explique comment te dépatouiller: