Enquête 2016

Bonjour à tous,

De la même manière qu’il y a quelques années déjà, nous aimerions recueillir vos avis sur le forum et en connaitre plus sur vos attente et ressentis.

Pour ce faire, nous avons remis en place un questionnaire basé sur le même modèle que celui de 2013 avec juste quelques modifs. Cela permettra d’étudier les évolutions entre les deux.
Il ne vous prendra que quelques minutes à remplir et la plupart des champs sont facultatifs. Si vous n’avez pas envie de réponde, passez à la suivante!

Vous pouvez également répondre si vous n’êtes pas inscrit, une partie spécifique vous sera alors proposée.
N’hésitez pas à partager le message à vos connaissances aéro, sur d’autres forums, sur les Réseaux sociaux, par email…, le questionnaire n’a d’intérêt que si le nombre de participant est assez élevé.

D’avance merci pour le temps que vous accorderez!
N’hésitez pas à être franche dans vos réponses.

Le lien: :arrow_right: Sondage Libertysim.net 2016
(Si vous ne vous sentez pas concerné par une question, n’y répondez pas, passez-là)

La version 2013:

(Vincent BAZILLIO) #3

C’est rempli.
Merci !

Merci à toi ainsi qu’aux autres qui ont déjà répondu. :slight_smile:

Fait :wink:
On aura un retour des résultats voir du plan d’actions à l’issue ?

A+ :sunglasses:

Si ça intéresse du monde oui, y’a rien à cacher.
Et sous réserve qu’il y ai assez de participants, vous êtes déjà pour le moment une quinzaine à avoir répondu, j’aimerais qu’on atteigne au moins 50 pour avoir des tendances.

N’hésitez donc pas à partager le lien avec d’autres pilotes / simmeurs, ou d’autres qui ne viennent plus sur LB, leur avis est également très important.

A voté également, .

Ce serait effectivement intéressant de voir les résultats

(Emmanuel) #8

Done!

Je vais partager le questionnaire aux gars de ma compagnie virtuelle.

À :airplane:

(Henry) #9

C’est rempli. Intéressé par les résultats

Merci Henry,

Vous êtes pour le moment 22 à avoir rempli le questionnaire. Merci à tous.
Je clôturerais certainement le formulaire début septembre pour que tout le monde ai bien le temps de le remplir s’il le désire.

Pour l’instant certains résultats sont étonnants :smiley: Vous en saurez plus bientôt

Bonsoir à tous,

Répondu, (même si peu assidu ces derniers mois, pour des raisons indépen …) ! ! ! :rage:

Intéressé par les résultats, si cela est possible

Merci!

Je ferais une synthèse des résultats courant Septembre surement.
On approche doucement de la trentaine de réponse, mais pour le moment 100% des répondants sont inscrits. J’aimerais bien varier un peu :smiley:

Sondage répondu :sunglasses:

Répondu :slight_smile:

(Robin) #15

Aussitôt lu, aussitôt fait !
C’est une bonne idée ce sondage, il est très complet, c’est super :slight_smile:

Merci de ta participation,

Vous êtes une quarantaine à avoir répondu pour le moment, merci à tous!

Merci à ceux qui continuent de répondre quotidiennement, nous approchons maintenant de la cinquantaine de réponse.
Je clôturerai le formulaire le 11 septembre. Il vous reste donc une grosse semaine pour vous exprimer si ce n’est pas encore fait.
Je vous livrerai les résultats à la suite, ou dans la semaine.

(Richard) #18

Un date symbolique le 11 :yum:

(Emmanuel) #19

La veille du lundi 12. Sinon, je ne vois pas :pensive:

Ben … un millier de morts, deux tours détruites… Pour moi, le 11 septembre, ça représente énormément :smiling_imp: