Enlever une scene originale du jeu?

(Richard Garcia) #1

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible d’enlever un aéroport fournie avec le jeu, et comment?
J’ai tenté de la faire avec ADE, et cela a fonctionné sur ADE, mais dans le jeu, il est toujours présent?
Merci pour votre aide.
Richard

Au début, as-tu fais une zone d’exclude ( dans ADE) pour lisser ton terrain à plat et supprimer toutes traces d’objets précédents?

(Richard Garcia) #3

Oui bien sur, mais la piste est toujours la, donc j’en déduit que l’on ne peut supprimer les airport du jeu.

As-tu regarder sur le site du zéro Modélisez un aéroport pour Flight Simulator X ! - OpenClassrooms

Il y a tout un tuto qui explique la marche à suivre.

Le problème a été discuté aussi ici:

(Henry) #5

Tout est ici
https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home/tutos
Sur le site de Pat de Barr.
Tu prends le tuto dénommé “Simus décors”

Lorsque tu ouvres un aéroport existant avec ADE, il t’indique en bas le sous répertoire et le fichier qui contiennent les données de l’aéroport mais il ne faut en aucun cas modifier ce fichier ni le supprimer car il contient tous les aérodromes de la zone. C’est pour ça que si tu procèdes à des modifications, ADE crée systématiquement un nouveau fichier et ne modifie jamais celui d’origine. Il suffit de déclarer ta scène au dessus et le tour est joué. Il peut par contre rester quelques objets d’origine que tu devras supprimer par des excludes