Encore un TDB + Real CRT "GRATUIT"!

:smiley: Bonsoir à Tous,
Récupèré cet aprés-midi sur “wspilots.com” un TDB pour B-737 de Paul Scaratt avec zoom pour le PFD et le HSI. :bulb:
Et un Real CRT offert dans le package. :stuck_out_tongue:
J’avais eu l’occasion de le charger our FS2002, mais version classique.

Screen de nuit:

A+

Oui, il a l’air sympa.

Ne pas manquer d’aller sur son site pspanels.co.uk , il y a quelques mises à jour.

Merci Maverick.

Guillaume

[quote=“Guillaume2”]Oui, il a l’air sympa.

Ne pas manquer d’aller sur son site pspanels.co.uk , il y a quelques mises à jour.

Merci Maverick.

Guillaume[/quote]

:smiley: Salut Guillaume… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: J’y cours !!!
Bon’App
A+
Jean-Claude

Bonjour à vous, :slight_smile:

Trés belles réalisations en effet, sur le site les variations d’éclairage sont
surprenants. bravo_)=

Bons vols. :wink:

[quote=“sirap”]Bonjour à vous, :slight_smile:

Trés belles réalisations en effet, sur le site les variations d’éclairage sont
surprenants. bravo_)=

Bons vols. :wink:[/quote]

:smiley: YO, YO Sirap,
Je trouve cette couleur ambrée superbe !! Yes indeed :wink:

Bonsoir

J’ai chargé le fichier Koh Samui qui viendrai de chez Avsim!!! a l’intérieur se trouve le fameux fichier "Avsim on line "je me demande si nous n’avons pas a faire a un site du genre FSPlanet :imp: et si tout ça est bien légal?
C’est juste une reflexion :blush:

Cordialement.

Pierre

:unamused: Yo !! Bonsoir Pierre, Bonsoir à Tous,

Ca paraît bizarre ce truc… :open_mouth: Y’aurait’il du piratage dans l’air ?? :blush: C’est le deuxième TDB aussi élaboré que je trouve sur le net, et, connaissant le prix que je paie généralement pour des réalisations de ce type avec des “gauges” du type “Reality XP” ou des TDB de PSS et autres…Il y a de quoi se poser la question :bulb:
Et, dans ces cas là, on ne va pas toujours au fond des choses quand on downloade (même aprés des années de FS et de Web !!)

Et, pourtant…FSPlanet :imp: :imp:…comme tu le dis pértinement :wink:
En tout cas, mérci pour ton info. :bulb:
Bons vols et A+
Jean-Claude