Encore un nouveau venu

(Jean-Louis) #1

Bonjour,

Passionné de simu et d’avions depuis toujours, j’habite près de l’aéroport de Genève. J’ai volé il y a bien longtemps sur ULM.
A bientôt 56 ans, je continue de passer un certain temps (pas assez à mon goût…)sur FSX, en général sur Learjet : les premières versions de cet avion ont clairement ma préférence (jusqu’aux modèles 35A/36A) ainsi que les avions équipés de cockpits traditionnels.
Pour le reste, j’aime particulièrement rouler à moto et en profiter pour faire de belles photos si possible. J’essaie de faire d’une pierre deux coups et tâche en même temps de visiter des terrains d’aviation chaque fois que l’occasion se présente…). Je continue à me tenir informé de tout ce qui touche à l’aviation en général et aux avions civils et d’affaires en particulier.
Voilà, j’espère sur ce forum pouvoir m’informer et partager avec vous des tas de choses à propos de la simulation de vol sur FSX, que je pratique depuis 1985 si ma mémoire est bonne (FS2).
Au plaisir de découvrir peu à peu ce forum bien étoffé il me semble.

salut et bienvenue à toi sur ce forum

au plaisir de te lire :wink:

(CGOA-Benoit) #3

Bonsoir et bienvenue et bons vols :wink:

(Henry) #4

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Tout comme toi passionné d’aviation et de moto.
Au plaisir d’échanger
Bons vols

slts

bienvenu sur le forum

(Richard) #6

Bienvenue à toi. On t’attend de pieds fermes pour les belles photos :wink:

(Vincent BAZILLIO) #7

Bienvenue à bord avec cette compétence LearJet qui n’est pas commune !

Bonjour et Bienvenue !

alex
:fs9: :fsx: :p3d:

(Jean-Louis) #9

Merci à chacun pour vos messages de bienvenue ! :slight_smile:

(Yvan Muster) #10

Aloha jeune homme :innocent:
Bienvenue au club … près de Genève … en Suisse ou en France… c’est parce que je suis Suisse :wink:

(Jean-Louis) #11

Bonsoir,