Encore un bizarre

Salut a tous
Blohm and Voss P170
Fichier bv_p170.zip sur flightsim.com

bon vol

Il ressemble à un avion qu’il y avait dans un jeux d’enfer: "Crimson Sky"
j’achète!

Bonsoir ! :smiley:

… Belle découverte … qui me donne des idées de FOU ! :smiling_imp:
Oui, je sais ! Mais ne le pensez pas si fort ! :open_mouth:

Trois moteurs bien devant, imaginez :

• quand le gars met les gaz, ça doit tellement tirer que le fuselage doit s’allonger … et notre pilote sentir l’accélation … au moins une seconde après ; :unamused:
  • pour grimper aux arbres … sans s’arrêter aux noeuds … il ne doit pas y avoir meilleur ! :laughing:
  • le pilote, s’il a un sentiment de supériorité au début, doit très rapidement prendre conscience, qu’à bord, ce sont les “moulins” qui commandent, point barre … :cry:

Bref, j’arrête, car ce truc m’inspire un tas d’images … “louphoques” ! :bulb:

Ben oui, comme dans l’histoire …
"Mesdames et messieurs, vous avez à ma gauche les loups … vous avez à ma droite les phoques … et au centre, les … louphoques !

Oui, je sais, à cette heure, c’est le coup de pompe, en général ! :slight_smile:
Amitiés !
A+ Charlie

bonsoir,
Les ou l’ingénieur qui a conçu ce type d’appareils ne doit pas voler dessus sinon les premiers plans aurait été jeté à la poubelle…
pauvre de nous…nous les béta-testeurs!!!:cry:
A+ Steph

j’adore cette série d’avion Luft’46
mais allez voir le site web, ya encore pire :
toute l’aviation depuis prêt de 50 ans, les allemands l’avait imaginée
tout : de l’aîle volante, au B-52, en passant par le V22, par l’aile inversée à d’autres choses encore plus bizarres

ça fait peur, on a l’impression d’être en retard sur eux !!! :

luft46.com/

voici des exemples :

ça fait réfléchir

si il y a des passionnés pour modéliser ces projets, ça serait génial, car certains ont des lignes superbes nettement plus belles que nombre des avions actuels

:wink:

ndiver

Salut ndiver,

Oui il y a des passoinnés pour ce genre d’“avions”. Tu vas sur flightSim.com et tu recherches Luft’46. Il y a 14 médèles différents. Ils sont utilisables pour FS2002 et FS2004.

Guillaume

déja récupérés, et installés
mais ce que j’aimerai, c’est encore plus d’aîles volantes (j’adore leur style, elles sont superbes, il y a les Horten, les Arado, ainsi que du coté américain les Northrop - dont la XB-35 -)

ndiver

salut
Ndiver merci pour ton lien

Guillaume merci pour ta recherche il m’en manquait un
bons vols

Salut ! :smiley:

C’est vrai que durant cette époque … “trouble”, l’Allemagne avait un tas de projets dans ses “cartons”, avec des idées techniques très en avances. :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas par hasard que les USA et l’URSS ont “récupérés” des ingénieurs de très hauts niveaux, qui leurs ont permis de se lancer dans la conquète de l’espace … :unamused:

Ainsi va la vie et la destinée … :open_mouth:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

Ouaip…malheureusement c’est en guerre que l’homme fait le plus de progrès, comme par exemple les transfusions.
Paradoxale non?

Oui je me souviens!!
Les russes ont récupérés les V1, les américains les V2 et nous tous les vélos :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Bonsoir,
Oui mais finalement, on est gagnant car 60 ans après quid des V1 et V2 ? Nada ! Il reste que des vélos qui fonctionnent toujours…:stuck_out_tongue:
A+ steph :smiley:

Et je rappelle que nombreux avion et fusée actuelle sont issue de chercheur allemand que les ricain on piqué :evil

la fusée Sturn 5 qui a envoyé Amstrong sur la lune a été conçu par Werner von Braun, qui a lui même imaginé les V2 (et dire que mon père était en présence de la fille de ce monsieur ce soir là)

ndiver