Encore biarritz!

vu que j’habite une petite ile, le sujet tsunami ne m’incite pas à plaisanter mais après avoir tout viré de MP-LR et réinstallé en essayant de suivre à la lettre les instructions j’ai ça à Biarritz (avant, la ville etait aussi décorée que le creux de ma main). bon il y a du progrès j’ai des bâtiments… mais dans l’eau ! (je sais que biarritz est le pot de chambre de la France mais là…). j’ai viré les fichiers O Bochut, mais il y a des répétitions de bâtiments…
pour tout dire j’ai installé MP-LR v1.1 puis par dessus v1.2 et enfin toujours par dessus la v1.3. pour la dernière fallait-il tout enlever avant install ?

ça fait désordre hein ? merci si quelqu’un a un avis la dessus ! :cry:

Salut Mickey
Moustache conseille d’enlever les versions precedentes
avant d’installer la V1.3
Bonne soirée

Salut,
Cazal22 a raison il faut tout enlever avant de mettre la version 1.3
Il semble qu’il te reste des bgl d’O.Bochut, les usines et les lampes sur les immeubles ne sont pas d’origine.
A+

Ouaip!

Ben je crois que tout a été dit, faut virer les quatre dossiers MP avant de mettre la V1.3. :stuck_out_tongue: 8) :laughing:

A+ :wink:

Ben oui mon Mickey chéri !!!
Pourquoi avoir commencé par la v1 alors que tu avais la v3 ???
Tu devrais savoir que plus tu vas moins vite et moins tu vas plus doucement !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ah oui ! plus tu pédale moins vite et moins tu avance d’avantage ! okkk! ça y est j’ai tout compris…ou presque ! :unamused:

bon j’ai tout viré et réinstallé version 1.3 ! maintenant j’ai ça pour Biarritz (ville) est-ce que ça vous parait correct ?

mais en arrivant au pied de la tour qui vois-je ???

la bonne parole livrée à domicile !!! amen