Effets turbulences?

Bonjour,
J’ai testé x plane et je me suis rendu compte que les effets turbulences étaient bien realistes, avec fs2004, je n’ai pas vraiment l’impression que l’avion est balloté… il y a un truc?

Merci et bon vol!

bougé ton joystick de droite à gauche et de haut en bas… :laughing: :laughing: :laughing:

en tant que pilote privé je te confirme que le pilotage en est plus complexe aussi plus proche de la realité

le point noir le manque de couverture sur la france :imp:

les effets turbulences dans fs2004 c’est dans météo avancée

oui mais rien a voir avec fs xplane est bien plus fidèle a la realité par contre l’interface et tous le reste pas evident du tout :imp:

mais si il prenait la route de fs alors là !! :smiling_imp: je change de simu lol

mais faut pas révé !!! :wink:

Merci,

en fait j’ai piloté un robin il y a quelques jours, et ce pour la première fois et j’ai été surpris par le ballotement de l’avion!!!

xplane redonne bien ces sensations…dommage que fs soit si plat, le decors ne bouge pas tout seul!!!

Bonjour, :smiley:

J’avais eu, il y a quelque temps avec une installation d’un addon, un effet de turbulences abominable dont je ne me suis débarrassé qu’avec une restauration système. Mais j’en ai récupéré un autre, celui-là très agréable et très crédible … :smiley: mais je ne sais pas où par contre :confused: , je vais regarder mes fichiers.
A+ :smiley: