Écran noir furtif qui saute sur P3D

Bonsoir à Tous,

Je vous expose mon problème, depuis les derniers drivers NVIDIA mis à jour sur une 970 GTX, je me retrouve sur certaines phases de vols sur P3D avec un écran noir furtif qui apparaît en arrière plan et disparaît aussi sec que apparu.
J’ai donc déduit que les derniers pilotes engendrés ce soucis.
J’ai donc procédé à l’installation des avant derniers pilotes disponibles mais aucun changement le problème persiste.
J’ai aussi noté que lorsque je passais en plein écran que le problème subsistait et que le deuxième écran réduisait sa définition graphique alors rien ce cela se passait avant que mette à jour les drivers .
Merci par avance pour vos lumières.

Très belle à vous

Simulateurement votre

Mac Joe

Tu dois surement trop demander à ton P3D avec une carte graphique qui correspond au minimum exigé par LM.
Essaie de diminuer les curseurs des paramètres et vérifier également les addons utilisés qui peuvent demander beaucoup de ressources pour certains

Salut,

J’ai eu ce souci à un moment, sur la 4.5, mais ne suis plus certains de la manière de le résoudre.
Essaye de mettre le Vsync. sur ON et de cocher la case « triple buffering », je me demande si ça n’était pas par là.

A+ :wink:

merci Wildweasel je vais faire cela.

Bonsoir Fredofenua merci je aller jeter un oeil sur les paramètres.