EC145 REGA version 2 + PATCH

Salut à tous !

Laurent a mis à jour son magnifique hélicoptère, il a surtout compressé les textures en DXT3, ce qui fait gagner de nombreuses images secondes.

Disponible dès maintenant sur avsim.com, nom du fichier ec145regav2.zip. Pas encore sur AviaSim.ch, car ma bande passante n’y survivrai pas !!!

Bons vols à tous et donnez-nous votre avis, est-il vraiment mieux au niveau des FPS ?

Bonsoir “TUX”, :smiley:

Merci pour ces précisions quant à cette évolution. :slight_smile:

Dès que je l’aurais rapatrié, je dirai ce que j’en pense en terme de poids donc de fluidité.

Amitiés :wink:
A+
Charlie

Re bonsoir “TUX”, :smiley:

Hélico version V2 rechargé, opérationnel. :unamused:

On gagne entre 4 et 7 images/seconde dans des reliefs très bahutés, dans les Alpes, au dessus de Briançon. :stuck_out_tongue:
Par ailleurs, est-ce une illusion, l’enveloppe de vol semble meilleure ?

Encore chapeau, et tu passes un grand merci aux développeurs, je crois qu’au niveau des hélicos, il doit être un des plus élaborés que je connaisse. zen_=)

Cordialement. :smiley:
A+
Charlie

Bonsoir
Vraiment superbe Merci a l’informateur Tuxfredo
Et Grand Merci aux créateurs

Bonne nuit

Salut à tous !

Message pour les petites connexions : Laurent a aussi pensé à vous et vous propose un petit patch (env 7 Mo) que vous pouvez télécharger en cliquant sur cette page et il sera bientôt uploadé dans les meilleures crêmerie !

Bons vols à tous et donnez-nous vos critiques, c’est comme ça que les auteurs avancent. (Facile à dire, moi je n’ai rien fait !)

Salut à tous !

Voilà c’est maintenant disponible sur AviaSim.ch et bientôt dans toutes les grandes crêmeries.

Bons vols

Fredo

Hello “Fredo”, :slight_smile:

Merci pour ces informations, cela va faire des heureux parmi les adeptes des voilures tournantes ! :smiley:
C’est un des meilleurs hélicos que je connaisse, et pourtant j’en ai une collection.

Amitiés. :wink:
A+
Charlie