EC-145 V.3 Rega/Samu/Gendarmerie

Salut

Laurent Hadorn termine la version 3 de son EC-145. Plusieurs livrées Rega (CH), Samu et gendarmerie (F) seront téléchargeables très prochainement sur Aviasim.ch

J’ai eu l’honneur de tester à fond ce superbe engin. Quelques captures… :wink:

1 J'aime

salut merci pour l’info 8)

le treuil est utilisable ?

Magnifique,

je vois que “Môsieur” est bêta testeur :wink: !

Y en a qu’ont du bol! :unamused: :wink:

Le bras du treuil est mobil sur son point d’encrage, l’élingue ne bouge pas.

Salut à tous !

Et voilà comme promis, l’Eurocopter EC145 V3.0 est sorti. Vous allez bientôt le trouver sur Avsim.com, les autres sites bientôt. Il sera sur AviaSim.ch plus tard pour épargner quelque peu la bande passante.

Et en image :

[

Salut,

c’est disponible sur AVSIM.

MERCI à l’auteur. :wink:

On va aller le chercher

Merci à tous nos amis Suisses

JP

Salut

Si vous téléchargez les trois versions (ou deux), vous pouvez économiser 124 mo en faisant ces quelques manips :

1-Ne touchez pas au model de base. (Rega)
2-Ouvrez le dossier « sound »de la version Gendarmerie et supprimez les fichiers « .wav ».
3-Ouvrez le fichier « sound.cfg » et effacez sont contenu. Remplacez par ces deux lignes :
[fltsim]
alias=EC145regaV3\sound

4-Ouvrez le dossier « Panel », supprimez son contenu sauf le fichier « Panel.cfg »
5-Ouvrez le fichier « Panel.cfg » et effacez sont contenu. Remplacez par ces deux lignes :
[fltsim]
alias=EC145regaV3\Panel

6-copiez-collez le dossier « Panel » de la version Gendarmerie dans le dossier « EC145sécu » en écrasant l’actuel. Faites de même avec le dossier « Sound »
7-Supprimez le zip « gauges » des versions Gendarmerie et Sécu.

Voilà…124 mo de gagné !

Salut à tous! C’est vraiment beau! Et ben cet aprem, avec johon03, ils nous à semblé voir le EC-145 au dessus de nos têtes…d’après ce qu’on a vu, c’est bien lui! Très impressionant en tout cas si c’est lui!
Allez A+