EBTX - Laboru

:laughing: :laughing: :laughing:

Salut à tous,

Je reviens parmi vous après un long moment d’absence.
Ce petit post pour vous annoncer que notre copain Papy 31 est en train de nous concocter une nouvelle création, superbe comme d’hab…
Je suis particulièrement heureux car il s’agit de mon aéro-club, EBTX, situé sur les hauteurs de Verviers.
Je me réjouis à l’avance de pouvoir télécharger cette scène, dès que possible.

Encore une fois, merci Papy 31 et continue à nous faire des scènes superbes. Ces encouragements s’adressent également à tous les concepteurs de scènes et d’avions, qui donnent tant de leur temps et de leur talent pour faire évoluer FS9 aussi près que possible de la réalité.

Merci à vous tous. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: me=)

:blush: :blush:

Oups,
J’avais oublié de mettre le lien, pour voir les screens:

users.teledisnet.be/web/bgo03154/menu.htm

hel)= careca…
T"as fait vite …
Encore quelques testes puis en ligne …

Je cherche fichier source FSDS de planeurs ou de la doc …

Merci tchin)= et bon vol

hel)= re Careca…

Je suis particulièrement heureux car il s’agit de mon aéro-club, EBTX, situé sur les hauteurs de Verviers.

Aaarrrfff… ang-) tu as du m’y voir vu que j’ai visité le Laburu a plusieurs reprises dont ce mardi :slight_smile:

tchin)= …
bon vol

Ah non, zut Papy, tu sévis ailleurs maintenant. Arrête, va plus y en avoir pour les autres. :laughing: A chaque fois qu’il s’enfile du Peket, c’est comme ça. :laughing:

Pour les planeurs, va voir sur Simaviation mais je ne suis pas sur. Je chercherais tout à l’heure pour toi. Là je dois encore foutre le camp brrrr.

Ben mon Miraud … :stuck_out_tongue:

Comment veut tu que je te contact t’es toujours partis ang-)

tchin)= bon vol

Normal, je suis en vacances, je visite les hostos de Paris. :laughing: