easyJet c'est dispo

Il est tout neuf, sortie de mon atelier de peinture
737 experience version 1.2 easyJet :wink:
Vous pouvez télécharger la peinture ici:
http://libertysim.free.fr/peinture/texture_easyjet.zip
Je m’excuse pour le défaut au réacteur droit, c’est du à une erreur de conception de l’appareil
Si l’auteur de cet avion rectifie le problème un jour, j’en ferai de même pour ma peinture

Il y a un peintre sur Avsim qui en parle de ce problème de réacteur sur cet avion

Hello Jean

Il est :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Merci zen_=)

Je vois que tu es un accros de ce beau 737 experience … :wink: :wink:
Tu n’es pas le seul …
tchin)=

belle peinture Jean tres belle livrée
amicalement
philippe

Bonsoir chef ! :smiley:

Dis chef, comment on peint un “navion” ? :stuck_out_tongue:
… Hé, chef, comment on le fait voler après ? :unamused:

Chef, il est beau ton “navion” … :stuck_out_tongue:
Et puis chef, comment on devient chef, chef ? :cry: :open_mouth:

Respect chef, RESPECT GRAND CHEF ! zen_=)
Amitié … si je peux me permettre … Chef ! :blush:
A+ Charlie …

… plus chef depuis quelques années ! ? pleur_)=

Je ne réussie pas toutes les peintures, mais cette fois ci :stuck_out_tongue: elle est belle :stuck_out_tongue:

Salut,
superbe Jean, vivement qu’elle soit disponible.

Je vais peut être dire une grosse ânerie mais le motif EasyJet parait inversé sur le réacteur droit ( celui à gauche en regardant l’image :wink: ). :blush:
Mais c’est peut être normal…je n’ai jamais fait attention à ce détail sur les “vrais” :blush: .

Oui c’est vrai, et j’ai un gros problème car l’auteur de l’avion il c’est planté
Car il utilise la même texture pour l’endroit et l’envers du réacteur, alors qu’il y a 2 textures de disponible, mais il en utilise qu’une, erreur de conception surement,je suis bloqué, on va y arriver :cry:

Salut,
De fait, Jean, c’est le problème des textures en mirroir…
Ici, c’est “ennuyeux” si tu inscrit quelque chose sur le réacteur, mais parfois, sur certains avions, c’est toute la dérive…Là, c’est pire !
Bons Vols,

Et comment je peux faire pour résoudre ce problème ?

Sur le réacteur de gauche c’est correct, et sur celui de droite j’ai l’écrit easyjet qui est aussi à l’intérieur, c’est pas beau, comment faire merci :cry: :cry:

La solution c’est de laisser les réacteurs blanc, c’est dommage

Salut,
Tu parles de deux textures pour le réacteur…
Lorsque tu laisses une des deux blanche…elle ne sert vraiment à rien (tu ne la vois pas ?)
Non, je dis ça, parce que parfois…bin, elle est à l’envers…Ne pas rigoler dans le fond, j’ai eu ça une fois…pour que le lettrage apparaisse à l’endroit, il fallait le mettre à l’envers :smiling_imp:
enfin, parfois faut essayer de tout (même des trucs bizarres) pour que ça marche…et parfois, jetter l’éponge, hélas…Ou alors, faire le siège du concepteur et espérer qu’il se range à ton avis…(ça arrive aussi !).
Bons Vols,

J’ai retourné le problème dans tout les sens, il y a pas de solution, ma conclusion, erreur de conception, car sur le réacteur de gauche c’est bon, et celui de droite c’est pas bon
Alors je vais peindre les 2 réacteurs intérieur et extérieur c’est ce qui fait le moins bizarre
Et je ne distribue pas cette peinture, juste à un comité restreint, à qui voudra bien la prendre
Il faudrait contacter l’"auteur de cet avion pour qu’il fasse une modif, alors c’est pas possible

Salut,
Ok :cry: C’est dommage…Mais nous somme tributaire du choix du concepteur…
Bons Vols,

Je vais distribuer cette peinture uniquement pour les membres du forum, car c’est dommage de pas en faire profiter car la peinture est top
Et peut être que quelqu’un trouvera une solution au problème, je donnerai l’adresse de téléchargement demain

:smiley: Mérci Jean pour ta trés belle déco…En plus du “Easy Jet” :stuck_out_tongue: Une de mes préfèrées. zen_=)
T’affoles pas pour le petit pb de texure…Je volerai du côté gauche rigo(-

Pour charrier un peu Charlie: :wink:
“On rentre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles…On sort du bureau du Chef avec…les idées du Chef !!!”
"Le Chef ne lit pas son journal…il l’étudie !
"Le Chef ne lutine pas sa secrétaire…il l’éduque !!
"Le Chef ne nous casse pas les c…s, il fait ce qu’il peut :smiley:
Surtout avec une “Equipe” pareille rigo(-

Allez, bon’app et A+
Jean-claude

Salut Jean-Claude, :smiley:

… Bien que cela ne soit pas la bonne rubrique … Pas de suppression SVP les modérateurs ! Oui, merci ! :laughing:

Je te sers celles-ci issues d’un milieu que j’ai “fréquenté” pendant 35 ans … :unamused:

L’Officier se repose,
le Sous-Officier dort,
le militaire du rang roupille.

L’Officier déguste,
le Sous-Officier mange,
le militaire du rang bouffe.

Et j’en ai une multitude ayant trait à ce milieu … :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas de complexe … ayant commencé deuxième pompe ! :laughing:
Amitié. :wink:
A+ Charlie

Moi mon chef, il disait que nous étions tous des c.ns et que c’était lui le chef !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

En tout cas, bravo, chef, pour ce repaint qui n’a donc pas été “easy” à faire !
Il est splendide !

BRAVO! Ami Jean, ton travail est super
On ne va pas se laisser emm… par une petite babiolle à l’envers. Tes textures sont “Achement” bien faites et en plus c’est à l’intérieur, donc ne te fais pas de soucis pour si peu, cela donne un cachet supplémentaire et ça devient un avion de collection… :laughing: :laughing: :laughing:
Bye et merci Jean… bravo_)=
John