Du nouveau sur Libertysim

Très bientot, même très rapidement un peu plus d’intéractivité entre le forum et le site
Une nouvelle présentation des news du site avec un système intéractif puisqu’il sera relié directement au forum, le design du site ne changera pas
Donc il n’y aura plus besoin de demander au webmaster de mettre une news en page d’accueil du site, ce sera automatique puisque relié au forum
C’est plus simple pour nous et mieux pour vous et surtout mieux pour les nouveaux visiteurs du site
Le système est simple et permet d’afficher en page d’accueil les news du forum par un système de script
Car c’est quand même le forum sur liberty qui est le plus visité
Bientot en ligne ce nouveau système, en page d’accueil du site :smiley: quelques petites heures de patience encore :smiley:

ben on va patienter hein!
merci jean pour tout
amicalement
philippe

Hello Jean

Merci de nous soigner aux petits oignons :laughing:
Ton idée est bonne .
Reste surtout classique afin de naviguer facile comme actuellement .
Ton site est tres bien fait et agréable :wink:
me=) pour ton boulot

Bien voila c’est en ligne en page d’accueil et je te rassure artiste cela ne ralentie pas le site n’y le forum :smiley:
Pour le voir il faut bien sur que votre pc puisse lire le javascript sinon aucun changement pour vous
Le système s’actualisera tout seul au fur et à mesure des nouvelles news

Hello Jean

:stuck_out_tongue: :wink: :wink: me=) tchin)=

Je viens de faire l’essai : c’est rapide et pratique !
Bravo Jean !
(mais, à la longue, ça manquera peut-être d’images sur la page d’accueil du site, non ?)

Des images oui peut être je vais essayer d’y mettre un peu de couleur, mais je veux pas trop charger