DR400 atterrissage en auto-information avec com. radio


(Vincent BAZILLIO) #1

Bienvenue à bord de ce Robin DR400 de l’aéroclub des Alcyons. Il fait beau, excepté une brume au sol qui accompagne le lit de la Loire. Et ma destination est juste le long du fleuve : Cosne-sur-Loire. Après avoir quitté Seine Info, je passe sur 123.5 et profite de la fréquence d’auto-information en France, un samedi ensoleillé. C’est donc un peu chargé :wink: Aussi par mes longs messages :wink:

Pour le reste, je travaille mon plan (mieux) mais en perd la tenue de la vitesse (pas bien). Rien n’est gagné. Et puis l’arrondi n’est pas génial. ATTENTION : comme d’habitude, cette vidéo n’a pas valeur d’exemple à suivre. Elle n’a pas pour objectif de dire ce qu’il faut faire. C’est seulement un partage d’expérience réel.

Prenez donc place dans ce DR400 et ses deux caméras. Une Garmin VIRB au dessus de l’épaule et une GoPro orientée vers l’intérieur, ainsi que l’enregistrement de toutes les communications radio. La séquence vidéo est sans coupure depuis la fin avec Seine Info jusqu’au parking à Cosne-sur-Loire (LFGH). Vous êtes donc à bord de bout en bout.


#2

Merci pour ce nouveau montage et ces belles images.

(Et pour le lien de jukeDeck qui pourrait me servir par ailleurs)


(Henry) #3

Merci Vincent pour toutes ces vidéos toujours instructives