Dovetail Flight Sim World: vos retours d'expérience

Pour ceux qui ont déjà acheté ou eu Flight Sim World, ce sujet est fait pour vos différents retours sur le jeu.

N’hésitez pas à partager vos premières impressions!

A relativiser car il est toujours plus facile de dire ce qui ne va pas que ce qui va, et que ça n’est qu’une version alpha, mais les retours sur steam, sont pour le moment majoritairement négatifs.

Il est notamment reproché de gros problèmes de performances.

Et aussi reproché le manque de météo réelle, pas de météo custom (j’imagine qu’il y a quelques scénarios de météo, mais c’est tout) et que graphiquement, il n’y a pas de révolution. (Pas d’ombres de nuages…)

(Richard) #4

Attention quand même aux champions du bashing sur le net. Un certain nombre postent des avis négatifs sans avoir testé ou en ayant mal configurer leur machine. Je pense que les avis ici même seront plus objectifs

Oui, tout à fait, à prendre avec de grosses pincettes. Mais si vous comptiez l’acheter ce soir, attendez encore quelques heures / jours pour vous faire une meilleure idée.

(Jean-Louis) #6

15,1 GB selon les infos du téléchargement en cours, environ 8 h de prévues…

Mes impressions au plus vite, promis !

(Jean-Louis) #7

D’accord avec toi, Richard !

Oui, facile de porter un jugement à l’emporte-pièce sur un simulateur de vol quand on est adepte des jeux d’arcade :joy: … Enfin, on ne connaît pas les personnes qui ont émis ces avis quasi tous négatifs, mais je trouve quand même qu’après moins d’une heure d’utilisation, c’est un peu hâtif : pas eu le temps d’explorer tous les réglages en si peu de temps, ou alors leurs PC sont de vraies brêles : souvenez-vous des remarques émises sur FSX à sa sortie quant au FPS par exemple… Pou rles remarques sur la qualité des textures, j’attends avec impatience la fin du téléchargement pour en juger…

On va prendre le temps de l’étudier et on verra bien ! Et n’oublions pas qu’il est en plein développement… alors restons optimistes !

Bons vols

Jean-Louis

(Richard) #8

J’ai pu le télécharger en moins de 3h ! Je trouve qu’il est vraiment pas mal et c’est un excellent point d’entrée pour les néophytes. Surement que les vétérans vont râler :slight_smile:
Pour ne pas trop charger ce topic, j’ai posté des images ici: