Douglas C47 V2 de Manfred Jahn

Bonjour à tous
Trouvé sur flightsim le Douglas C47 de Manfred jahn.
Après installation je n’ai pas réussi à activer les garmin du tableau de bord. Avez vous eu le même problème et comment l’avez vous résolu?
Dans l’espoir de vos réponses
A+

Bonjour,

Sur les boutons marqués C (sur la gauche de chacun des Garmin), clic bouton droit de la souris pour allumer, clic bouton gauche de la souris pour éteindre.

Bons vols

Bonsoir
Merci pour ta réponse mais il me semble que le problème est plus complexe que cela.je vais quand même revérifier ta solution
A bientôt

Re,

Les modes d’emploi des GPS sont dans le sous-répertoire “documentation” de l’appareil, mais en anglais.
Sur ce TDB, les GPS sont les moyens les plus pratiques d’avoir accès aux règlages des fréquences radio, entre autres…

En ce qui me concerne, ne volant que sur des appareils à hélices première moitié des années 1900, je ne maitrise pas vraiment les GPS, et j’attends le tableau de bord “d’origine” (avec Sperry et tout et tout) que Jan Visser est en train de réaliser pour cet appareil.

Bons vols
Philippe

Bonjour Philippe
problème résolu!!!
Quand on ne maîtrise pas l’anglais,il est difficile de s’y retrouver dans les documentations!!!
j’avais bien repéré le bouton ON/Off des" Garmin" mais:
A)vérifier que la manette d’allumage /extension de l’avionic soit bien sur On.
B)Puis a l’aide de la souris bouton droit on allume le Garmin en pouvant faire varier l’intensité lumineuse de l’écran;
C) toujours sur le bouton On/off en cliquant gauche avec la souris on diminue l’intensité de l’écran jusqu’à extinction complète.(on entend le petit clic en fin de parcours.)
Voilà c’était tout bête.merci encore Philippe pour ton aide.
Papyruss

Le principal est que tu sois hors problème. Alors bons vols avec mon appareil préféré, bien que de mon côté, j’utilise le DC-3 du MAAM-SIM (payant) que j’avais déjà sous FS9.

Philippe