Doublons

Bonsoir à tous,

Je recherche un bon programme de recherche de doublons (free ou pay s’il en vaut vraiment le coup).

Je ne parle pas de JAB04 qui fait super bien son boulot à l’intérieur de FS, mais d’un prog qui puisse retrouver par ex. de doubles téléchargements ou des fichiers stockés 2 x à des endroits différents.

J’en ai trouvé quelques uns via Google ou sur Télé… com (shareware testés mais pas satisfaisants ou gratuits mais pas finis).

Merci de vois conseils.

Tiens tu vas chercher easycleaner, il te cherche les doublons, et en plus il ne fait pas que ça, attention les doublons c’est le plus dangeureux, soit bien sûr de ce que tu effaces.

JP

personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Salut JP, et merci pour l’adresse.

Bien matinal (moi aussi d’ailleurs).

J’ai viré il y a quelques heures EasyCleaner. Je charge la dernière version que tu m’as indiquée.

Pas de souci, je sais (à peu près ce que je fais). Je recherche ce type de prog pour mon disque de sauvegarde qui commence à gonfler sérieux. Et pourtant j’essaie de classer au mieux mes téléchargements.

Guillaume

Hello :wink:

Il y a aussi le bon vieux " regseeker " :wink:
Bon vol :wink:

Salut l’Artiste,

A peine de retour et déjà au boulot pour dépanner. Je vais tester ce prog.

Merci beaucoup.

[quote=“Guillaume2”]Salut l’Artiste,

A peine de retour et déjà au boulot pour dépanner. Je vais tester ce prog.

Merci beaucoup.[/quote]

[color=blue] :smiley: :smiley: Salut André, salut Guillaume,
Et on le trouve où ce “Prog” :wink: :wink: J’utilise EasyCleaner et…JABCLEAN :wink: depuis des lustres, mais EasyCleaner au niveau des doublons, il met des heures à chercher :confused: :confused: et comme dit Fatjp, faire gaffe aux “çonneries”…Militaires ??? !!!

A Pluche :smiley:
Jean-Claude[/color]

Hello :wink:

En plus " regseeker " fait une sauvegarde automatique .
Donc si vous avez fait une erreur … hop replacer le tout, et faire le tri
en manuel , mais ATTENTION dans le registre :unamused:

Bon boulot :wink:

Pour easycleaner si tu veux qu’il recherche plus vite tu lui définis za zone de recherche, par exemple moi je les recheche uniquement dans le repertoire fs9 et que ceux qui termine par.bgl ou qui commence par af, pour les autres caractères tu mets *

Tu verras cela va beaucoup plus vite

Cdt

JP

essayes dupfile c’est gratos et ca marche bien.
si tu trouves pas tu vas ici

blapin92.free.fr/BLB/