Dominique nique...nique ! Cause déterminée

AU SECOURS

C’est un vieillard profondément blessé dans sa chair (coup de pieds au cul) et dans son esprit ( lui en reste-il ?) qui vous fait cet appel à l’aide.

J’ai essayé de faire fonctionner concuremment Antilles2004 v1.3 et la scène Domi05v2 parue récemment sur Avsim.

L’exposé de mes déboires sur Francesim n’a pas abouti,bien que monsieur Lucky Luke affirme n’avoir aucun pb avec cette scène!.
Je le crois…mais moi,j’en ai !

Je tente ma chance auprès de vous,qui,je le sais,aurez sans doute plus de compassion pour votre humble serviteur.

Je passe sur tous les essais que j’ai fait en désactivant mesh,scènes ou Landclass suspectés de troubler la bonne entente des Antilles.

En dernier lieu,j’ai fait les essais ci-après:

Installation d’un FS9 flambant neuf sur mon Aptiva de secours.

1er essai
Antilles 2004 non installé Domin05v2 installé

Dominique TDCF et TDPD fonctionnent parfaitement.

2ème essai
Antilles 2004 installé , Domin05v2 désactivé

Antilles 2004 TDCF et TDPD fonctionnent parfaitement

3ème essai

Installation dans la biblio des deux scènes: Antilles2004v1.3 et Domini05V2
Aucun mesh,landclass ou autre scène installé
.
Désactivation de tout ce qui touchait à la Dominique dans Antilles2004 obj et terr y compris les AF2_TDCF et TDPD et les bgl des aéroports.
Activation des AF2 de Domi05v2.

Rien à faire : la Dominique ne fonctionne pas

A TDCF La piste d’envol disparaît dans la colline environ 100 mètres après la start location
A TDPD la piste est en surplomb sur le décor environnant.

Il reste vraisemblablement un ou plusieurs bgl à désactiver dans Antilles 2004 pour que Domin05v2 fonctionne en même temps.

Mais…lequel ?

Il ne s’agit pas apparemment des bgl de FS9\scenery\name\scenery
qui sont modifiés par Antilles 2004 car j’ai fait un essai en remettant les bgl d’origine de FS9 sans aucune modification du phénomène.
Sans doute un mesh subtilement dissimulé dans Antilles2004 ter!

Quelqu’un aurait-il une idée avant que je ne sombre dans l’éthylisme total ?
Merci pour votre aide.

:open_mouth: AAAAAARRRRRRFFFFFF y’a qu’a toi que ca arrive ang-)

Salut Pastaga

Quelqu’un aurait-il une idée avant que je ne sombre dans l’éthylisme total

euh ben on croyait tous que c’etait déja fait :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai Antilles 2004(car je connait assez bien le coin) et la scene telle qu’elle me convient très bien

Je n’ai pas installé Domin05v2 mais je l’ai téléchargée, j’ai jeté un coup d’oeil sur les bgls ,si ceux de la dominique sembles limpides à interpreter
ça semble beaucoup plus abstrait pour Antilles.donc pas de solution à ton problème,mais je compatis

Ceci dit la Dominique , pour y avoir séjourné une quinzaine , à part la nature qui est magnifique, y’a pas grand chose à voir , meme d’en haut. :confused:

Le seul intêret est la representation des aéroports, mais (c’est un avis tout a fait perso) a part voler très regulierement dans la zône cela vaut-il le coup?Surtout avec les emm…des que ça te cause

Quand j’y suis allé(ça doit faire 3ans maintenant) Melville hall etait presque abandonné au profit de Canefield

Oyez! Oyez!

Le coupable est : FS9\scenery\name\scenery\ FL931260.bgl.ant placé là par Antilles2004 v1.3

En le remplaçant par le bgl FS9 d’origine Domi05v2 fonctionne concurremment avec Antilles 2004…à la condition de désactiver dans Antilles les bgl concernant Dominique et Canefield,Melville et les AF2 TDCF et TDPD.

La question qui reste à se poser: Ce FL machin-bidule.bgl.ant est-il utilisé ailleurs par Antilles2004?
Ca, je ne sais pas résoudre!
Si l’un des créateurs nous lit …?
Merci d’avance.
Je retourne à mon biberon.Hips!