Documentaire: Canadair sur la 5

c’est tout de suite à 20h50!

je sais le préavis est court, on ne peut pas faire pire, mais je viens de tomber dessus sur le programme alors s’il est encore temps à vos scope. Sinon je fais un DVD de toute façon , si celà interresse je ferais passer. :wink:

Voilà c’est sur la galette.

Un beau documentaire d’une petite heure qui fait la part belle aux 415 et leurs pilotes, sans oublier les pilotes de tracker volant eux en solo, et non plus les personnels au sol car sans eux: rien!

Hélas je ne vois pas de rediffusion sur le site de France 5, donc je peux faire passer une galette à celui ou celle qui le désire qui à son tour passera au voisin. :wink:

moi, je veux bien ! je t’envoie mon adresse par MP

Ok Marcus,

je fais une copie sur DVD+R, ce qui devrait être compatible avec la plus part des platines DVD de salon.
Je t’envois cela ce W-E, ensuite à toi de l’envoyer à celui qui en fera la demande.

Merci pour l’info :slight_smile:
Je vais regarder ça
A+
Pierre

ça m’apprendra a regarder les dates des méssages c’était jeudi quel idiot je suis :imp: eh bien c’est loupé :imp: :smiling_imp:
Amicalement
Pierre

dtrla, merci d’avance !
pierre veyrat, veux-tu que je te le fasse suivre ?

Vivi si ça ne te dérange pas bien sur je t’envoie mon adresse perso
Merci mille fois.
Pierre

bonsoir

Pour info le Canadair qui s’est crashé a Calvi portait le numéro 36 on le voit a plusieurs reprise dans la documentaire avec son équipage,je ne sais pas si c’est toujours le même équipage qui est affecté a cette appareil
une pensée pour eux et leurs familles.
Pierre