✌ Distribution de logiciel - petit rappel

Il m’arrive durant mes heures perdues de parcourir le forum à la recherche de vieux sujets intéressant.

J’y ai trouvé plusieurs sujets ou discussions traitant de “partage” d’avions, de scènes ou de logiciels, la plupart du temps payants.

Je vous rappelle qu’il est strictement interdit de diffuser quelconque fichier dont vous n’avez pas les droits. Que ce soit gratuit ou payant. Que ce soit par le forum, par mp, ou par mail.
Un bon paquet de discussions sont parties aux archives et plusieurs comptes ont été banni dernièrement pour avoir enfreint ces règles.

Je n’ai toutefois pas parcouru les -presque- 300 000 messages que contient le forum, et il reste encore très certainement des discussions qui n’aurait pas lieu d’être. Si tel est le cas, veuillez-nous en excuser. Je vous invite à nous communiquer les éventuelles discussions posant problèmes pour y appliquer une modération adéquate.

Sachez que Guillaume, Olivier et moi-même surveillons activement le forum et nous n’hésiterons pas à bannir les membres qui ne respecterait pas la plus élémentaire des règles de “respect”, et ce, pour le bien de tous.

Merci de votre compréhension et bonne année 2012 :slight_smile:
Gauthier