Disparition des installations aviations et de l'autogen

Bonjour,
Je voudrai attirer l’attention sur ce qu’il m’est arrivé avec ce problème et par recoupement, j’ai pu constater que tout un secteur etait affecté par ce problème:

• disparition des tarmacs, taxiways et autres batiments
  • disparition de l’autogen (batiments et végétations)

Il ne reste plus que les avions AI, stationnés sur l’emplacement prévu mais l’ensemble repose sur les textures de terrain!
Ceci affecte aussi bien les aéroports de base et ceux modifiés!
Aucun problème de chargement, FS s’affiche sans aucun problème mais bien sur avec une réalisation irréaliste!
Le secteur touché commence en-dessous des 42°30 N et descend jusqu’ à la Namibie au Sud et commence à la longitude de Dakar à l’Ouest(le Cap Vert et les Açores ne sont pas touchés) et se termine sur la longitude 018°00 E !
Après recherche, il s’avère que le fichier concernant l’aéroport de Dubrovnik (lddu.zip de Davor Puljevic pour FS 2004 téléchargé sur FlightSim.com) est la cause du problème!
L’installation est basique toutefois il est demandé de remplacé un fichier bgl du nom de FL952160.bgl! Si par mégarde, vous n’avez pas sauvegardé l’original, vous pouvez le récupérer sur le CD3 de FS9 en extrayant du fichier MSGAME8.RAR le fichier concerné!
Ceci est dommage car la scène (free) était de bonne facture!
Depuis, tout est rentré dans l’ordre!
A + Steph

:smiley: Salut Steph,

Que dire ??? MERCI pour cette info, il m’est déjà arrivé ce genre de truc bizarre…et, surtout lors de réinstall :confused: :confused:
Bonne soirée
A+
Jean-Claude